le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II

Aller en bas 
+12
doomstar
Argokar
Argon
mirage 2000
shaolin
Laharl/Touriste
Trenton
wismer
Mac calagane
labuse
IroOn
artatum
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 5:34

il y en a qui ont vraiment du mal à comprendre ..... et qui s'imaginent que reconstruire une défense et laisser une EDLM à quai en plus de leur flotte va changer quoi que ce soit Rolling Eyes



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-25 12:21:01 :

Attaquant artatum (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 62

Défenseur Lord Grievous (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 60 100 100 100 812 20 36 30 3.666 5 1 17.500 13.000 3.000 500 500 230 1 1

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Ukgrable2

Attaquant artatum (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 62

Défenseur Lord Grievous (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre: 13 24 25 31 239 7 10 6 934 3 1 4.705 3.463 787 137 112 71

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 139.776.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.013.000 unités de métal et 5.660.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


recyclage intégral artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Icon_big


et ma 80ème lune cheers
Revenir en haut Aller en bas
IroOn
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 5:40

First GG Very Happy

(il devait penser qu'une EDLM en def suffisait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
labuse
FLOODEUR !!!!
FLOODEUR !!!!
labuse


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/05/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 5:46

GG arta par contre c'est con que tu n'as pas RC l'EDLM^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 5:48

trop fort gg arta cheers cheers cheers mais pourquoi est il aussi mechannnnnnnnnnt !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wismer
gentil bourrin
gentil bourrin
wismer


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 5:55

après les leçons d'aubade voici les les leçons d'artatum mais dans un autre registre bien sûr Laughing

leçon n°1 : pas de flotte a quai même avec une def face au bouboule

leçon n°2 : pas de flotte a quai même avec une def + 1 edm face aux 62 loukoums d'arta

leçon n°3 : y'a encore de la place pour un troisième passage artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Icon_big


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 7:45

gg cheers
le troisieme passage, le troisieme passage ack
Revenir en haut Aller en bas
Laharl/Touriste
Overlord
Laharl/Touriste


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 7:47

GG! Sacré loukoums va!
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
Chef de la wing



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 31/03/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 8:08

voila je me mets en mode vac 3 jours et quand je reviens arta il a pas pu se tenir trankil c'est pas bien ...

lol GG champion
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 9:08

GG, cheers on attend ton 3ème passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Princesse Feerique
Argon


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 9:14

Oo

là jdois dire mon ptit tatum, GG artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 9:20

mouais pas mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 10:07

oué on va encore dire que c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Roi Roug
Invité
Anonymous



artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 10:18

hé oui c'est encore moi!!

je reviens a la défense de notre petit lord le paresseux Cool!!!

alors de 1 : lord n'est pas stupide, en sachant très bien (par experience Very Happy) qu'artatum a une cinquantaine d'edlm a portée il sait très bien (plus que n'importe qui je pense) qu'une def ne sert a rien...

de 2 : je le redis... c'est un gros paresseux démoralisé d'ogame parfois qui se bouge pour bouger sa flotte...

et voila c'est tout

sinon GG a artatum!


ps : t'inquiète doom on s'est que c'est pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gri
Invité
Anonymous



artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 10:35

Flemmard un jour, flemmard toujours !

Tu sais, je ne suis pas de ces joueurs véreux qui, dès recyclés, s'acharnent corps et âme à leur vengeance, n'admettant pas leur défaite, qui crient haut et fort à un extrême coup de chance de leur adversaire. Non, je ne suis pas un de ces joueurs non fair-play, qui crachent leur venin dès qu'ils le peuvent, qui traitent leur adversaire de lâche, ou d'une autre quelconque insulte, ce qui s'avère entre nous paradoxal. Non, je ne suis pas de ces joueurs mal polis, avides de gros mots, qui répondent bêtement aux provocations de leur adversaire. Non, je suis juste un joueur correct, fair-play, qui sait reconnaître ces erreurs et qui sait également félicité ses adversaires après de beaux raids.

Donc, bravo à toi, pour cette attaque particulièrement rentable, savoureuse et honorifique. Mais avouons-le tout de même, avec 62 EDLM, qui n'est pas capable de réaliser un tel "exploit" ?

A bon entendeur, et merci encore pour la lune ; ça faisait un moment que je l'attendais !
Revenir en haut Aller en bas
wismer
gentil bourrin
gentil bourrin
wismer


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 10:37

en tous cas beau fairplay cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
Chef de la wing



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 31/03/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 10:56

Citation :
Donc, bravo à toi, pour cette attaque particulièrement rentable, savoureuse et honorifique. Mais avouons-le tout de même, avec 62 EDLM, qui n'est pas capable de réaliser un tel "exploit" ?
avoir 62 EDLM est un explois en soit. Néanmoins merci pour ton fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:02

de rien pour la lune cheers

surtout que tu en as déjà une à 2 ss de là cheers

mais comme je dis toujours : flotte à quai .....

Zolgar lui-même ne laisse pas sa flotte à quai, et pourtant s'il y a une flotte inrecyclable dans cet univers, c'est bien la sienne.

et ce n'est pas en laissant ma flotte à quai j'ai obtenu ma 62ème Bouboule lol!
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:03

mais merci pour ton fair-play Very Happy

cependant, si tu continues à laisser ta flotte à quai, je repasserai artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:18

arta, t'es un porc !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Argon
Princesse Feerique
Argon


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:20

Moi je le comprend, c'est la loi de la jungle Razz


beau fair play sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:21

je n'attendais pa smieux de toi lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gri
Invité
Anonymous



artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:44

Pourtant tu savais de quoi j'étais capable, et un comportement lâche n'est pas digne de moi...

Il est clair que posséder une telle somme d'EDLM n'est pas donné à tout le monde, et cela ne se fait pas en quelques jours. C'est pourquoi faire balader sa flottee est important, et ça je l'avais bien compris. Mais le problème c'est que le deutérium est une denrée rare qui, malheureusement, ne coule pas à flot chez moi. C'est donc à cause de cela que ma flotte avait un peu de peine à voyager...

Tu dois te tromper Artatum, la lune que tu m'as généreusement créée est la seule, l'unique que je possède. Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

Le fair-play est, tout comme mon deutérium, une denrée (très) rare, que l'on se doit de cultiver régulièrement. C'est ainsi que l'on se fait respécter.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Princesse Feerique
Argon


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 11:46

une colo bien foutue tout pres de l'endroit ou t'est foutu te permet d'économiser mass deut en fesan stationné et rapel de ta flotte avant qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 12:00

tu as raison, je confondais avec Mac Govanen Razz

si tu n'as pas assez de deut, augmente tes synthétiseurs, ou achètes-en, comme tout le monde

si j'arrête d'acheter du deut l'économie de l'uni24 coule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gri
Invité
Anonymous



artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II EmptyLun 25 Sep - 12:05

Ah, ces mégalomanes... Smile

Merci pour les conseils, j'y veillerais. Enfin... si on ne m'attaque pas depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II   artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» artatum [LFDT] vs Farfa [TFR]
» artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III
» artatum [LFDT] vs titone93 [T.I.G]
» XPlo [LFDT] vs lord of wars [P.O.F]
» wismer [LFDT] VS lord [Ruches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: HoF :: A l'EDLM-
Sauter vers: