le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vampyrs vs mac calagane

Aller en bas 
+15
Rimoach
Darksidaz
MoRpH3Us59
hyperion
Kal Zakath
Laharl/Touriste
wismer
eXplosiX
space rippeur
IroOn
Trenton
Obi
Pacot
Argokar
Mac calagane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rimoach
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 6:17

Tiens comme mon petit Binns a poser le RP sur Casdenor.
Je pose de meme celui sur Maccalagane.

RP donc de Zoinx :

Citation :
Il y a des nuits qui sont quelquefois fatigantes. Ces nuits-là étaient beaucoup trop nombreuses pour le seigneur ZoinX. Trop de nuits étaient passées dans la salle de commandement de la flotte à étudier des stratégies de domination de l'univers... sans parler des nuits blanches passées à préparer un rapport ou une soutenance de projet ou de stage !

Bref, le ZoinX était fatigué, las de ses trop nombreuses nuits blanches, épuisé par le manque de sommeil récurrent. Il était fatigué de cette vie, et rêvait secrètement de jouir d'une retraite bien méritée, tranquillement et confortablement installé dans sa plantation de... de bananes !

Malheureusement ce rêve n'était pas réalisable. D'abord parce qu'il aimait trop sa vie actuelle, la ferveur des combats, l'adrénaline des grandes batailles, l'envie de gagner, tout cela... Mais surtout parce qu'il avait maintenant de lourdes responsabilités à assumer et des amis qu'il ne pouvait pas abandonner.

Cette nuit-là ressemblait aux autres. Il avait encore passé la moitié de sa nuit à discuter avec un de ses amis Vampyrs sur MSN (Messaging Subspatial Network), et avait décidé à 3h du matin d'aller enfin se coucher, sans passer par le centre de commandement de la flotte, car il devait se lever tôt le matin et aller à sa planète de campagne pour la journée.

Dans ces rares nuits où le ZoinX ne raidait pas, il hésitait souvent entre deux solutions : sécuriser sa flotte et ses ressources jusqu'au matin et dormir d'un sommeil profond et tranquille, ou alors tendre une embuscade pour tenter un recyclage à quai. Après une longue hésitation, et se disant qu'il devait coûte que coûte doubler ce ****** de Lancelot, il opta pour la seconde décision, et laissa donc une petite flotte à quai tout en demandant à ses conseillers de surveiller toutes les heures et de le prévenir en cas de problème.

Après une trop courte sieste d'à peine 4 heures, il fut réveillé par un conseiller paniqué, qui lui annonça l'arrivée imminente d'une flotte hostile ! Il se leva alors malgré sa fatigue, et étudia la situation...

La veille, sa planète mère et sa lune avaient été sondées par un ennemi, lequel avait vu les 100 vaisseaux de bataille et 50 transporteurs gentiment positionnés sur la lune, et pensait profiter du sommeil du seigneur pour lui recycler cette flotte tôt dans la matinée. Il avait donc envoyé 600 vaisseaux de bataille pour massacrer cette petite flotte. Mais ce qu'il ignorait, c'est que d'une part de l'autre côté de la porte spatiale, une flotte bien plus immense se tenait prête à intervenir à la moindre alerte, et d'autre part que le seigneur ZoinX ne dormait que d'un oeil lorsque sa flotte était exposée.

Le ZoinX étudia alors la situation, avant d'établir une statégie complexe pour augmenter ses chances de réussir l'embuscade. Il fit venir par la porte de saut une flotte suffisante pour écraser les 600 vb, ainsi que de quoi récupérer les innombrables débris qui allaient se créer si cela marchait. Il se tint en alerte permanente, vérifiant toutes les minutes l'éventuelle arrivée d'une sonde d'espionnage, prêt à la moindre alerte à remettre en apparence les choses en leur état initial.

Il réussit ensuite malgré sa fatigue à caler les recycleurs à la même seconde que l'attaque, puis redoubla de vigilance dans sa surveillance des sondes ennemies. Il était préparé à voir venir une sonde quelques secondes seulement avant l'attaque, et à réagir pour rapidement remettre les choses comme avant pendant l'arrivée de la sonde puis remplacer la flotte leurre par la flotte réelle avant l'attaque. Il espérait seulement que l'attaquant ne remarquerait pas la très légère variation de la quantité de deutérium à quai...

Mais l'incroyable se produisit, et l'attaquant n'envoya pas de sonde. Ou plutôt si, mais probablement à cause d'un mauvais timing celle-ci arriverait après l'attaque. Il se mit à croire de plus en plus fort à la réussite de son plan... La seconde fatidique approchait... Quand soudain...


Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-01 08:19:57 :

Attaquant Mac calagane (5:133:11)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 600

Défenseur ZoinX (5:139:8)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Rip 5

:dieu:

Attaquant Mac calagane (5:133:11)
Détruit!

Défenseur ZoinX (5:139:8)
Rip 5

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 36.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 7.200.000 unités de métal et 3.600.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Il laissa alors éclater sa joie en voyant son plan réussir ! (enfin pas trop fort non plus, ses parents dormaient encore à côté) Il fut également heureux de voir que le recyclage avait fonctionné également, bien qu'une deuxième vague de recycleurs fut nécessaire pour en récupérer la fin.
Citation :
Vos 498 recycleurs ont une capacité totale de 9960000. 7.2e+06 unités de métal et 3.6078e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 6352200 unités de métal et 3.6078e+06 unités de cristal.

Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2000000. 847800 unités de métal et 1500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 847800 unités de métal et 1500 unités de cristal.

Alors il se recoucha, le sourire aux lèvres, n'ayant de pensées que pour son défunt mentor et ami qui lui avait enseigné la puissance des étoiles de la mort, et se dit que celui-ci n'aurait probablement pas pu recevoir meilleur hommage en ce jour de la fête des morts...

puis fut réveillé 5 minutes après par ses parents pour aller à la planète de campagne et passer la journée à faire de la peinture dehors en se gelant :snif.:

Bénéfice total : 10.809 M :/*:

Et puis en plus, mine de rien, voilà qui me fait revenir dans le Hall of Fame que j'ai quitté il y a bien trop longtemps !


Merci de votre attention.
Bon jeux à vous.
Bonne fêtes à tous.

Rimoachz
Revenir en haut Aller en bas
MoRpH3Us59
esprit obscur
MoRpH3Us59


Masculin Nombre de messages : 3835
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 6:42

MDR
dmg
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 6:50

powa affraid je l'aurai je l'aurai l'animal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
général
Flavius Aetius


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 9:20

MDR

Bien jouer, Rimoach.

@ Mac calagane, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 9:37

Le zoinxus geekus ferait bien de pas trop chercher la merde Razz
Sinon on va devoir employer les grands moyens vampyrs vs mac calagane - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:18

on se comprend bien je crois trenton lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rimoach
noob
noob



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/10/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:24

Trenton a écrit:
Le zoinxus geekus ferait bien de pas trop chercher la merde Razz
Sinon on va devoir employer les grands moyens vampyrs vs mac calagane - Page 2 Icon_big

Bee, euh...
Il s'agit de RC a domicile.
Concernant le cherchage de merde^^ Je crois que c'est les attaquants qui la cherche.
Enfin moi, ce que j'en dis.
Après les post de ses RP ne concerne que Binns et Moi même^^, absolument pas lui. Et on lui a pas demandé la permission.^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:26

nan zoinx il attend 3h45 pour se connecter en laissant sa flotte a quai juste pour te dire que t as claqué du deut etc..

@vaako vi je suis fin pret la vampyrs vs mac calagane - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
wismer
gentil bourrin
gentil bourrin
wismer


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:08

hihi, je vous comprend parfaitement, je peux participer vampyrs vs mac calagane - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:17

heu... ce serait pas la première fois qu'on le ferait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:36

nan je crois que vous avez mal compris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shaolin
Chef de la wing



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 31/03/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:57

bonne reconstruction Mac
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:19

Argokar a écrit:
nan je crois que vous avez mal compris Suspect

c'était ironique, et une question

ce serait la première fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:25

a ma connaissance oui ack
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 2:31

ah ok j'avais mal compris ce que tu avais dis casdenor

je m'excuse ^^

effectivement ca serais bien ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 3:26

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


alors on le fait ou pas ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:26

compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 5:46

Ben mac, si tu pouvais lui démolir ses 7 edlm à celui-la ! Il m'a fait perdre plus de 26 000 points de défense !
Revenir en haut Aller en bas
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:08

prochaine fois qu il te raid tu previens vaako qui le chope au retour roo
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:27

C'est qui vaako?
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:35

argokar

ou moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:03

Ok.

Bon bah s'il me raide de nouveau, je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 11:20

ben oui, surtout en G5, dès que vous êtes attaqué, prévenez-nous, la G5 concentre toute les flottes LFDT lol! lol! lol!

(argokar+wismer+mac calagane, +Xplo+moi) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:03

wis est en g5 mainteant? Oo pas vivable ce coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 12:22

Bah moi, je m'étais fait une zolie flotte, je raidais des top 800, et pis plouf, plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampyrs vs mac calagane   vampyrs vs mac calagane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampyrs vs mac calagane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mac calagane [LFDT] VS chamak [olt]
» Mac calagane VS spider999 (w2_N.W)
» Mac Calagane [LFDT] vs TeNatiOUs [FUF]
» capitaine africa (MDNcadet) VS Mac calagane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: HoF-
Sauter vers: