le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Je suis pas encore tout à fait parti!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laharl/Touriste
Overlord
Laharl/Touriste


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyDim 3 Déc - 6:21

Yo'

Heu, j'aimerais bien récupérer une partie de mes RCs ainsi que le code des tutos que j'avais écrit.

C'est possible?

Au fait Sidi a tout les droits sur la wing et j'en suis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyDim 3 Déc - 6:32

j'ai vu ça IG...

ben écoute, je vais voir pour mettre les accès
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Laharl/Touriste
Overlord
Laharl/Touriste


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyLun 4 Déc - 2:13

Merci ^^

Je crois que je vais vous faire un RP pour mon départ mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-san
titan étoilé
titan étoilé
Sidi-san


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/02/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyLun 4 Déc - 10:58

Au fait maintenant j'ai le statut Overlord de Laharl mais j'arrive pas à changer de nom ou récupérer mon statut Archonte (modifié avec les nouveaux droits).
Revenir en haut Aller en bas
Laharl/Touriste
Overlord
Laharl/Touriste


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyLun 4 Déc - 17:14

Sidi-san a écrit:
Au fait maintenant j'ai le statut Overlord de Laharl mais j'arrive pas à changer de nom ou récupérer mon statut Archonte (modifié avec les nouveaux droits).

Faut changer le nom du fondateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-san
titan étoilé
titan étoilé
Sidi-san


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/02/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyLun 4 Déc - 23:37

Mais oui c'est tout con ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wismer
gentil bourrin
gentil bourrin
wismer


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! EmptyMer 6 Déc - 5:24

je ne sais pas si tu as encore accès a ton topic alors je te colle ma réponse tardive ici.

Citation :
tu as raison sur une chose, y'a un peu moins d'ambiance depuis le départ d'arta.... mais c'est normale il était pas un des tous meilleurs leader pour rien!

Contrairement a la majorité (et oui il en faut toujours un), je vois le changement d'ally comme une expérience a connaitre... on est dans un jeux et on a tous des hauts et des bas! Parfois un coup de mou et on a envie de faire quelques changements... c'est comme ça et je te comprends.

Tu as fait un très bon boulot en tant que chef de wing et je tiens avant tous a te felliciter pour ça.

Ceci dit, comme le dit Cas la LFDT n'est pas une ally bouche trou (mais ça tu le sais déjà) et quoi que tu décide dans l'avenir ta place parmis nous ne sera pas garantie... c'est aussi ça le jeu il faut s'avoir convaincre de ça sincérité.

Pour les Vampyr... c'est Hempstar qui te motive car sinon je sais pas si ils sont très actifs? J'en ait déjà rc ou pillier un bon nombre Smile alors il doivent pas être hyper actif ... enfin bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis pas encore tout à fait parti! Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas encore tout à fait parti!   Je suis pas encore tout à fait parti! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas encore tout à fait parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais j'ai un problème je suis pas dans le Panthéon ^^
» Les règles du marché, tout topic non conforme sera erasé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: Discussion :: le salon; tout et rien.-
Sauter vers: