le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Argokar vs Killerbiche

Aller en bas 
+8
Petit Prince
hyperion
Trenton
doomstar
skyd
Mac calagane
mirage 2000
Argokar
12 participants
AuteurMessage
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyMer 17 Jan - 22:18

Que dire ? Il est des jours où l'on se demande pourquoi le destin s'acharne sur soi. Des jours où Argokar oublie de cacher sa flotte, et des jours où, alors qu'il l'a oublié, hempstar le grand, ou Budo le dodu, se décide subtilement à la découvrir pour lancer son armada pour la massacrer.
Ce sont ces jours-là où l'on se réveille et où on découvre un empire en ruine. Devant lui, argokar ne voit plus ses vaisseaux. Ses Etoiles de la mort ne sont plus que des carcasses, gisant au sol défoncé par les impacts, écrasée comme des animaux qu'on aurait éventré. Il n'a plus de soldats à qui donner des ordres et devant lui, on peut voir le dernier endroit où il montera auréolé d'une gloire pour les siècles des siècles: la potence.
Une potence où git une corde, que tient Artatum le grand, haineux de voir son empire détruit par la maladresse de son héritier légitime. la haine se lit dans ses yeux et sa hache tremble de fureur.
C'est le jour où Argokar va mourir d'avoir oublié...

Mais ce jour n'est pas encore arrivé. (ça va les gars, calmez-vous, il est pas nul à ce point ^_^). Le monde tremblera encore longtemps sous la puissance des titans, et argokar sera encore à leur tête pour de nombreuses années. Aujourd'hui ses EDLMs trônent encore dans le ciel, ce qui l'a une fois de plus forcé à effectuer des manoeuvres peu orthodoxe (et encore moins catholique, mais là c'est un débat religieux, et la religion est interdite sur ce forum), pour ne pas crasher ses destructeurs. Il aurait quand même été dommage d'érafler la nouvelle peinture rose bonbon spécialement commandé par hyperion pour permettre à l'armée de se faire remarquer lors des grandes parades de la fratrie.
Mais aujourd'hui, ce n'est pas la parade qui l'interresses (ce qui paraît relativement logique si l'on connaît la tête qu'il a et le peu de photogénie que possède son derme.) Aujourd'hui, le chasseur s'est éveillé en lui. Tout comme lui, argokar a les naseau qui fument, les yeux dans le vague et la barbe mal rasée
(ce qui, entre parenthèses bleus (sisi, regardez bien) signifie juste qu'il avait mangé des épices un peu trop forte, la barbe, c'est normal ) Rien ne semble montrer chez lui une autre tension que celle de chasser le gibier, et aujourd'hui, ça n'est pas la pulsion freudienne de vie qui l'occupe, mais celle de mort. La mort de l'ennemi.
Dans l'ombre, il se rappelle les sages conseils d'Iroon le grand:

- approches-toi à pas de loups de la gazelle, et prends-là par derrière, toujours par derrière, c'est le meilleur moyen de l'avoir. apparté, toute tendance à une vision dépravé de ce texte n'est absolument qu'une honteuse coïncidence
Mais argokar savait que sa victime l'attendait. La gazelle était peu chassée par Iroon qui lui préférait les cerfs, et il savait que ceux-ci étaient souvent moins futé. Sa victime au contraire l'attendait l'air fier et courageuse. Un instant, il crut qu'elle était bête, mais elle n'avait de bête que le titre au même titre qu'argokar n'avait le titre de titré qu'un titre attitré. ça ne veut rien dire, mais ça embrouille le lecteur lambda qui se sent bien entendu heureux de lire un livre un peu évolué.
Argokar s'approcha à pas de loups, ce qui fit fuir quelques éléphants, car il n'était pas sorti dernier de l'école en camouflage pour rien, et braqua son arme vers l'animal dans un vrombissement.
puis il se dit qu'il était foncièrement bête de poursuivre cette métaphore filée et demanda au narrateur de changer.

- Bon allez hop, stop les conneries, je veux le RP pour ce soir, je t'ai dit ! et arrête de me faire passer pour un clown !
Sur ce Argokar se démaquilla et lança sa flotte vers la planète adverse. D'un geste de la main, il étendit son aura de puissance et endormit son adversaire tandis que de l'autre il tenait fièrement son épée. La lançant, il trancha net la première étoile de la mort. Bondissant comme un fauve, il attrapa un chasseur léger et le propulsa contre un vaisseau de bataille. Tout le monde le regarda faire et cria chiqué !!! mais ça n'en était pas. Et bientôt la victoire fut à lui.
Heureux, il s'avança et recut le prix de son lourd combat, où fort de sa vitesse et de son glaive infaillible, il avait détruit l'armée ennemi à lui seul.

vous n'y croyez pas ?
je vous avait dit que c'était un RP Very Happy
En vrai ?
ça donne ça:


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyMer 17 Jan - 22:19

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-01-17 19:55:21
----------------------------------------------------------------------------------

Attaquant Argokar (x:XXX:x)
Armes: 15 Bouclier: 14 Coque: 15
Croiseur 9.500
V.bataille 2.500


Défenseur killerbiche (x:XXX:x)
Armes: 12 Bouclier: 11 Coque: 11
P.transp. 2
G.transp. 266
Ch.léger 12.391
Ch.lourd 1.268
Croiseur 1.003
V.bataille 1.052
V.colo 9
Recycleur 740
Sonde 681
Bombardier 65


Kaboum...

Attaquant Argokar (x:XXX:x)
Croiseur 8.496( -1.004 )
V.bataille 2.492( -8 )

Défenseur killerbiche (x:XXX:x)
Détruit

----------------------------------------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 3.602 unités de métal, 10.200 unités de cristal et 1.185.240 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 27.588.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 173.311.000 unités.
Un champ de débris contenant 41.898.300 unités de métal et 18.371.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 33.880.742/-26.388.958
Défenseur avec/sans recyclage: -114.240.342/-174.510.042

Citation :
Vos 3.014 recycleurs ont une capacité totale de 60.280.000 . 41.898.300 unités de métal et 18.371.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 41.898.300 unités de métal et 18.371.700 unités de cristal.

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -20.400.000 Cristal: -7.188.000 Deutérium: -2.008.000
Butin: Métal: 3.602 Cristal: 10.200 Deutérium: 1.185.240
Recyclage: Métal: 41.898.300 Cristal: 18.371.700
----------------------------------------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -20.396.398 Cristal: -7.177.800 Deutérium: -822.760
Gains avec recyclage: Métal: 21.501.902 Cristal: 11.193.900 Deutérium: -822.760

Défenseur
Coûts: Métal: -119.261.000 Cristal: -54.050.000 Deutérium: -4.551.000
Butin: Métal: -3.602 Cristal: -10.200 Deutérium: -1.185.240
Recyclage: Métal: 41.898.300 Cristal: 18.371.700
----------------------------------------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -119.264.602 Cristal: -54.060.200 Deutérium: -5.736.240
Gains avec recyclage: Métal: -77.366.302 Cristal: -35.688.500 Deutérium: -5.736.240



defenseur TOP 200 flottes alors je posterais pour lui faire plaisir Very Happy

je mettrais ce qu'il s'est passe sur le general plutot lol!
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyMer 17 Jan - 23:33

GG cheers joli pactol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 2:28

je dirais meme plus jolie rc cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyd
eternal floodeur
eternal floodeur
skyd


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Date d'inscription : 27/10/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 5:10

même pas besoin de totue la flotte Very Happy GG argo Smile
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 8:03

bien jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 8:03

bien joué, bon maintenant fais péter les rips iroon a passé les 100 y va te doubler vite fait bien fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 12:45

je vous le dis en quelle langue que je suis deja depasse Suspect

je rapelle que je suis dans l'univers moi aussi Argokar vs Killerbiche Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 12:50

lol!

ben mets-toi au boulot gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 12:54

ba vendez moi du deut aussi Suspect

pas moyen de trouver un fournisseur, j'ai rien investi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
officier du flood
officier du flood
Petit Prince


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : 4:26:11
Date d'inscription : 23/12/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 13:06

Ben jte vends tout mon deut moi d'abord!!!!Pour l'instant c'est lent pcq je suis à 18 partout mais bientot ( dans un moi mdr) je serais à 22 minimum et là tu en aura ne t'en fait pas!!!!En tout cas tres joli rc! vivement que j'en fassent des aussi beaux!!!! ( et ouais chui motiver Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://petitprince33.skyblog.com
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyJeu 18 Jan - 19:09

tres beau rc !

ça m'épate j'en suis loin avec mes 13 recycleurs !!

Pour deut message in game...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyVen 19 Jan - 10:26

Sinon, phaleange, ou pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyVen 19 Jan - 15:12

c'est marque lol!

sur le fofo general si c'est pas marque ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptySam 20 Jan - 5:02

bravo mon grand cheers je suis encore une fois fier de toi

mais comment ça tu t'es fait dépasser en flotte d'EDLM ? scratch

me dis pas que tu fais des mines, quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptySam 20 Jan - 6:07

(court se cacher)

j'ai fait quelques mines, 2-3 niveaux de chaque, c'etait ridicule quand meme affraid

desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptySam 20 Jan - 6:56

fou le fou

fais de la flotte, y'a que ça de rigolo fume
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptySam 20 Jan - 12:33

en fait j'ai une autre vision

je fait des mines pour faire encore plus de flottes quand je raid un peu moins Razz

enfin la je me suis fait 6 bouboules avec ce HOF + quelques autres broutilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyDim 21 Jan - 9:26

oh... 3 fois rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche EmptyVen 26 Jan - 11:30

GG Vaako, remontes ta flotte je vais finir par te passer devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argokar vs Killerbiche Empty
MessageSujet: Re: Argokar vs Killerbiche   Argokar vs Killerbiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argokar vs Killerbiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Argokar] vs [Cazador]
» [Argokar] vs [Myster Cat]
» [Argokar] vs [Erdal]
» Argokar vs Lord Alberich
» Argokar vs Myster Cat 2eme round

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: HoF-
Sauter vers: