le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Randall Flag

Aller en bas 
+10
Ragnarok
eNd`
Petit Prince
cetitane
hyperion
Yole
nuksy
wismer
Mac calagane
Randall Flag
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randall Flag
noob
noob
Randall Flag


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 2:33

Votre Univers :
Univers 24

Votre pseudo InGame :
Randall Flag

Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR
RAIDER - Mais je n'oublie pas d'investir dans des valeurs sures.

Puissance de la Flotte :
Puissante chez Arma, ici un peu moins certainement.

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
Points 1.096.380 - 174 ème

Le temps que vous passé sur Ogame en moyenne par jour :
Je joue environ 2 heures par jour. Mais je surveille très fréquemment mon compte dès que je suis à mon domicile.

Votre position dans le système solaire :
L'ensemble de mon empire se trouve en G5.

Votre ancienne Alliance :
Arma

Pourquoi l'avoir quitté ? :
Parce que l'ambiance n'est plus là, les projets n'aboutissent jamais et les propositions des joueurs sont rarement écoutées et prises au sérieux.

R P
Citation :

Randall Flag connaît bien la Fratrie des Titans, depuis déjà fort longue date il côtoie les puissants membres de cette noble alliance, son histoire est étroitement liée à ses membres.

En effet, à de nombreuses reprises il s'est retrouvé sous le feu des vaisseaux Titans. De très nombreuse fois il a réussi à mettre à mal les projets de destruction de ces puissants joueurs. A cette époque, il était
adepte du baser, c'était bien avant qu'il n'ai sa première lune, obtenue d'ailleurs grâce au plus obstiné d'entre eux .


Malgré d'innombrables esquives et retours de flotte il avait du s'incliner à deux reprises face à ces valeureux guerriers LFDT, ils avaient réussi à le toucher sérieusement, rien de vital, mais les pertes étaient assez importantes. En ressentait il de la haine? Non un peu de colère et de frustration seulement. On ne peut qu'admirer la réussite de ces attaques et en retenir un enseignement...il faut qu'il arrête de picoler car à chaque fois il était soit en train de boire soit en train de cuver. Un de ces raids tout de même était passé très prêt de sa flotte, très très prêt même, la seconde qui failli tout faire basculer dans l'univers de Randall... Mais il gardait toujours son respect pour ces voisins Titans.

Au retour d'un week-end, Randall découvrit stupéfait la puissance et l'efficacité de ses voisins dans le recyclage d'un joueur qui se trouvait à quelques systèmes de lui, Kerrigan. Il se dit se jour là qu'il devait redoubler de vigilance vis à vis de ses "sympathiques voisins"

J'aimais il n'a connu de répis. Quand un guerrier LFDT semblait baisser les bras un autre le remplaçait pour les tentatives de recyclage. Il essaya bien de se mettre à l'abri en quittant la zone la plus exposée de son empire mais malheureusement il se retrouva à nouveau à proximité d'un Titan, il se dit qu'il devait être définitivement maudit, quelle misère...Ils sont partout. Et en plus il pose une volante à coté de moi. Quelle poisse!! Rien ne se passa, rien de destructeur pour Randall qui continuait tranquillement à gérer son empire et mener à bien ses raids.

Mais jamais Randall n'a baissé les bras, il a profité de toutes les occasions pour mettre en défaite les flottes adverses. Il a ainsi pu détruire et recycler quelques centaines de vaisseaux Titans.C'est de bonne guerre.[b]

Mais tout n'était pas au mieux dans la vie de Randall, depuis la fin de l'année précédente il ressentait de plus en plus de mal être dans son alliance. Même si il y avait un statut privilégié il n'y trouvait plus le même plaisir. Il y avait atteint ses objectifs et il commençait à se lasser il avait besoin de trouver une nouvelle motivation. Il devait rejoindre une alliance ou il aurait tout à prouver et surtout parfaire sa formation.

Tout se précipita quand un de ses camarades annonça son départ et qu'il rejoignait justement les LFDT. Cette alliance qu'il admire tant et qu'il a toujours énormément respectée. Ils ont été de valeureux adversaires qui n'ont eu de cesse de le harceler et de donner du piment à ce jeu.

Il décida qu'il était temps de prendre le taureau par les cornes, il devait quitter Arma, et il se présenta donc devant cette assemblée afin de déposer officiellement sa candidature.


Je vais apporter quelques précision au sujet de ma candidature.
Tout d'abord si je postule chez vous ce n'est absolument pas pour me mettre à l'abri de vos attaques. J'ai résisté jusque là et j'espère que ça aurait continuer encore longtemps. Je me plaisais chez Arma je n'envisageais absolument pas de la quitter pour éviter des attaques. Maintenant la situation a changé.

Ensuite vous allez sûrement vous poser des questions au sujets des candidatures d'ex-Arma, je vous comprends. Nos démarches sont sincères. Nous sommes trois joueurs anciens d'Arma, nous y sommes rentrés en avril 2006. On ne peut pas dire que nous fuyons dès les premiers problèmes on en a connu à
plusieurs reprises à chaque fois ça c'est la même histoire, ça s'arrange sans rien faire en attendant que ça s'apaise, les propositions ne sont pas écoutées, les projets sont vite abandonnés. C'est cette attitude passive qui nous a fait partir.


Personnellement le choix de votre alliance est très ancien, je me suis toujours dit que je rejoindrai la LFDT si je devais quitter Arma.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 2:40

ha non pas toi Mad !!!!! j'va faire comment maintenant si tu es pris pour te rc pfffff depuis le temps que je te guette cyclops

ben écoute pour moi je te connais de part ton jeu et sourtout pour avoir eu le talent de survivre en g5 (territoire LFDT) Razz

mais bon il te faudra patienter un petit peut car il y a une restructuration en cours chez nous. donc patience Wink

ps: cela fait q meme le 3ème arma Question


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wismer
gentil bourrin
gentil bourrin
wismer


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 3:04

je confirme une chose, difficile a rc... quoi que j'ai faillit prendre ces edm sur une information mais il a eu du flair et a fait retour... Sad

ta candidature tombe cependant a un mauvais moment car on fait le point sur les joueurs... alors si tu as un peu de patience pourquoi pas. En tous cas perso, normalement je la soutiendrais le moment venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
noob
noob
Randall Flag


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 3:20

Je m'en rappelle. J'avais donc vu juste ce soir là. OUf...
Revenir en haut Aller en bas
nuksy
Maréchal Flo Flood
Maréchal Flo Flood
nuksy


Masculin Nombre de messages : 2417
Age : 116
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 3:44

tres jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 4:31

Jolie candidature...et de trois..!!! ;)

En tout cas bienvenue sur le fofo en attendant les décisions de l'état-major...

salut à La Fratrie !!
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 4:37

comme dit plus haut, l'alliance est un peu en grand chambardement... donc... un peu d'attente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
cetitane
Maréchal Flo Flood
Maréchal Flo Flood
cetitane


Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 35
Localisation : Bomqueur...
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 4:44

Bienvenu à toi !

Et oui encore un !!!

Enfin attendont que le haut conseil et fini !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
officier du flood
officier du flood
Petit Prince


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : 4:26:11
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:17

Heu...on fait une fusion là ou quoi??? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petitprince33.skyblog.com
eNd`
bébé floodeur
bébé floodeur
eNd`


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:27

lol! petit prince je pense que c'est le dicton jamais 2 sans 3 ^^

Enfin je pense qu'il n'y en aura plus mais je me doutais que Randall viendrais car il m'avait fait part il y a deja plusieurs semaines de son désir de rejoindre LFDT
Revenir en haut Aller en bas
cetitane
Maréchal Flo Flood
Maréchal Flo Flood
cetitane


Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 35
Localisation : Bomqueur...
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:30

Les places vont devenir très chére les ptit mecs !!!!

Attendé vous à un jeux intensif ! Fni les alliances morte ou t'es pas obligé d'aller y looké au moin une fois tout les deux jours !

Tout facon si y a signe de non activité du joueur cela se voit très vite cher nous .......

Donc attendé vous à transpiré un peut .....
Revenir en haut Aller en bas
eNd`
bébé floodeur
bébé floodeur
eNd`


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:33

Dans notre ancienne alliance le prix pour rentrer dans la mère était une participation quotidienne au forum par conséquent connection tous les jours etc...

Je pense que transpier nous fera pas de mal après tout ça élimine les toxines de l'organisme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
bébé floodeur
bébé floodeur
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:33

On est près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:40

Bonjour et bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
noob
noob
Randall Flag


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:46

Je suis prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:48

salut cheers

effectivement on va finir par fusionner a ce rythme

petite question, faut t'il faire un vote de groupe, c'est a dire comprenant les 3 membres ou chacun votre vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Randall Flag
noob
noob
Randall Flag


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:56

A vous de voir, on ne veut pas vous imposer une intégration collective.
Revenir en haut Aller en bas
cetitane
Maréchal Flo Flood
Maréchal Flo Flood
cetitane


Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 35
Localisation : Bomqueur...
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 5:59

Très bonne question ?

Pour ta part ok, mais est-ce que t'es camarades sont de même avis ??

Mon perso je prefere que chaqu'un et sont vote et pas un collectif.

Chaque personne à ces anbisions, et si on recrute un actif sur trois c'est pas la pénne, enfin on se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
bébé floodeur
bébé floodeur
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 6:00

Moi pas de problème ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
officier du flood
officier du flood
Petit Prince


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : 4:26:11
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 6:07

ouais chui d'acc cetitane!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitprince33.skyblog.com
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 10:01

Déja que je craignais un peu les LFDt ( mais juste un tout petit peu), avec votre recrutement futur, je vais devoir faire attention à ma flotte moi ! Ca fera rien de plus qu'une menace suplémentaire en g5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
bébé floodeur
bébé floodeur
Ragnarok


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 10:24

Pour qu'une menace de plus, tu vas pas pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 10:34

Si tu as envi titan de feu j'arrive en G5 c'était mon ancien terrain de jeu.

L'alli est en train de bouger donc attendais au minimum une semain surtout il faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
eNd`
bébé floodeur
bébé floodeur
eNd`


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 10:36

cetitane a écrit:
Très bonne question ?

Pour ta part ok, mais est-ce que t'es camarades sont de même avis ??

Mon perso je prefere que chaqu'un et sont vote et pas un collectif.

Chaque personne à ces anbisions, et si on recrute un actif sur trois c'est pas la pénne, enfin on se comprend !

D'accord avec toi il vaut mieu un vote personnel pour vous prouver que nous sommes tous les 3 actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Titan de Feu
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag EmptySam 3 Fév - 10:56

mirage 2000 a écrit:
Si tu as envi titan de feu j'arrive en G5 c'était mon ancien terrain de jeu.

L'alli est en train de bouger donc attendais au minimum une semain surtout il faut être patient.

Bah, la, ca va, on dirait que vous avez un peu lacher l'affaire sur moi ( casdenor, argo, mac calagane). Et ca me dérange pas ! En g5, J'ai plus que zoinx qi m'espionne régulierement ( ps: j'attends que vous vous en occupiez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Randall Flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Randall Flag   Candidature Randall Flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Randall Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: candidature-
Sauter vers: