le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Elder Scrolls IV : Oblivion

Aller en bas 
+5
kidkiller
Obi
diabris
Dapht
The devil
9 participants
AuteurMessage
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 7:21

Je sais pas si vous avez déja jouer a Morrowind (Elder scrolls), mais pour ce qui est du RPG, ya pas mieux, le 26 mars il ya le 4 qui sort (PC et Xbox 360).
Attention ça va être une tuerie. Graphisme, Scénario, temps de jeu (trés long...)
Pour moi, ça fait parti de mes jeux favori, ceux qui connaissent pas devrait aller faire un tour ici:

www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm

ici on parle du 4.

http://www.morrowind-fr.com/

voila le site officiel du 3.
Revenir en haut Aller en bas
The devil
officier du flood
officier du flood
The devil


Nombre de messages : 204
Localisation : on ma dit ke jeter pas loin!
Date d'inscription : 13/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 8:05

Je connais pa du tout de quoi sa parle?D'ecrit brienvement le jeu, le(s) hero(s)!
Revenir en haut Aller en bas
http://cybercrim.free.fr
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 8:47

C un jeu de role, des le début t'as le choix entre plusieurs perso qui ont des caractéristiques différentes (mage, elfe noir, viking...) comme d'hab. Style moyen "age"
Et t'as une quete principale, quete que tu peux faire en 40H a peu prés.
Mais à coté t'as au minimum une bonne centaine de quete annexe que tu peux réaliser. Plusieur guildes, confréries dans lesquelles tu peux rentrer.

T'as des compétences primaires et secondaires que tu peux améliorer en pratiquant (magie destruction, invocation, hache a une main, deux mains... .... ....)

Des centaines de perso, la carte est énorme, les villes et villages aussi. T'as des grottes, des ruines, temples, a visiter pour y découvrir de nouvelles armures, armes, objet.

Mais le top ce sont les mods. Avec le jeu t'as un constructor set, qui te permet de modifier le jeu (créer des quetes...) Ce qui fait que tous les joueurs ont créer des centaines de mods pour l'améliorer (+ de 700mods existent). Voici un aperçu:

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?act=home

C un ptit peu long, mais ya télement a dire sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dapht
Eternel floodeur
Eternel floodeur
Dapht


Masculin Nombre de messages : 7272
Age : 35
Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 9:00

J'ai Morrowind, et j'avais skatté Tribunal et BloodMoon à un pote, mais j'ai pas eu le temps d'y jouer.
J'aimerais beaucoup acheter TES 4, mais je suis sur que ca va etre limité à XP et je vais l'avoir dans le ...

Sinon, j'aurais bien aimé joué à Fables, sur XBox, qui est un peu du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 9:34

Configuration minimum

* Windows XP
* 512MB System RAM recommandé 1Gb
* 2 Ghz Intel Pentium 4 ou processeur équivalent
* carte vidéo comaptible Direct3D 128MB recommandée Nvidia GeForce 6800
* 4.6 GB d'espace disque

Je vais devoir acheter un nouveau PC pour pouvoir y jouer.
J'ai un 1,8Ghz il allait bien jusqu'a présent mais c plus suffisant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dapht
Eternel floodeur
Eternel floodeur
Dapht


Masculin Nombre de messages : 7272
Age : 35
Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 9:38

J'ai tout, ..... sauf XP
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 10:10

tu tourne sur quoi???
Revenir en haut Aller en bas
diabris
officier du flood
officier du flood
diabris


Nombre de messages : 387
Localisation : Quelque part dans le monde....
Date d'inscription : 10/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 10:21

Ouais je connais morrowind mais mon ordi beuguait sur le jeu enfin je crois que c'etait sur ce jeu!! Rolling Eyes
Et ouai ca a l'air super mai faudra que j'attende un nouvel ordi pale
Revenir en haut Aller en bas
Dapht
Eternel floodeur
Eternel floodeur
Dapht


Masculin Nombre de messages : 7272
Age : 35
Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 10:44

Je suis (malheureusement) encore sur 98 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 11:39

Suivant le crack que j'utilsais j'avais une version différent du jeu.
En anglais, en français, et en français sans les bugs d languages et autres.

Mais sinon t'avais un patch pour corriger les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
Obi
l'ancêtre décrépi
Obi


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 34
Localisation : tu me cherches ?
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 12:22

Irokua a écrit:
Configuration minimum

* Windows XP
* 512MB System RAM recommandé 1Gb
* 2 Ghz Intel Pentium 4 ou processeur équivalent
* carte vidéo comaptible Direct3D 128MB recommandée Nvidia GeForce 6800
* 4.6 GB d'espace disque

Je vais devoir acheter un nouveau PC pour pouvoir y jouer.
J'ai un 1,8Ghz il allait bien jusqu'a présent mais c plus suffisant. Crying or Very sad
tin il doit pomper parce que c'est (edit) pas du matos bas de gamme quand meme !!


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabris
officier du flood
officier du flood
diabris


Nombre de messages : 387
Localisation : Quelque part dans le monde....
Date d'inscription : 10/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 12:28

Bas de gamme??!!
Attend c'est pas mal quand meme !!
On sait que t'es plein au as obi mais t'es pas obligé de nous degouter non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi
l'ancêtre décrépi
Obi


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 34
Localisation : tu me cherches ?
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 19 Fév - 12:31

lol dsl je voualit dire c'est pas du matos bas de gamme !!
mais j'ai sauté le pas j'edite !!
Revenir en haut Aller en bas
kidkiller
officier du flood
officier du flood
kidkiller


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Ds l'anus du monde
Date d'inscription : 15/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyDim 26 Mar - 3:35

J'y ai jouer hier sur Xbox 360 c'est effectivemment une tuerie.Je crois que c'est un des meilleur jeux que j'ai vu niveau réalisme.Les possibilité sont énorme par contre il faut passer un paquet d'heure dessus pour avancé vraiment dans le jeux parcque quand tu voi qu'il faut entre 30min et 1h pour traverser la carte a cheval t'a vite fait de passer quelque heure dessu juste pour passer d'une ville à l'autre.
Pour ceux qui parlait de fable c'est tres proche mais moin developpé et tu a pas la liberté de Oblivion ou tu peut te promener en foret pour aller chasser les biches.
Enfin voila quoi tres tres bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Thefennec
officier du flood
officier du flood
Thefennec


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/04/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyLun 10 Avr - 7:26

Je viens de torcher Oblivion et je suis grandement déçu, comme je l'ai été avec Morrowind. Extremement facile, répétitif, absence de bosses, toujours les mêmes objets (Sauf une quinzaine d'artefacts super faciles à avoir), systeme d'xp a gerber...

Quand à la liberté d'action, ce n'est qu'une impression. La trame scénaristique et les quêtes optionelles sont ultra linéaires... En outre, le jeu n'est pas stable.

Vraiment pas bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyLun 10 Avr - 12:03

Ce qui a fait le succés de Morrowind, et ce qui fera le succés d'oblivion...
N'est pas le jeu a 100%, mais tous les mods qui ont été crées autour du jeu, la je te parle d améliorations graphiques, d quètes crées, d objets crées, perso, ville et village.
Et tout ceci est crée par d joueurs comme toi et moi, qui ont envie de se le personnaliser, d'augmenter sa durée de vie.
Sans compter les expansions...
Si ton jeu n'est pas stable, c pas normal pour un jeu qui veut être mythique, mais il existe d mods pour y remédier.
Aprés c chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dapht
Eternel floodeur
Eternel floodeur
Dapht


Masculin Nombre de messages : 7272
Age : 35
Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyLun 10 Avr - 12:45

J'ai bien aimé Morrowind, surtout pour la durée de vie, extrement longue (dans les 60heures + toutes les quetes secondaires), même si le graphisme est moyen question personnage


J'aurais aimé achete Oblivion, mais j'ai pas Windows XP
Revenir en haut Aller en bas
Thefennec
officier du flood
officier du flood
Thefennec


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/04/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMar 11 Avr - 5:19

Ce que je veux dire, c'est que Oblivion ne restera pas immémorial Smile

De toute façon, a part du commercial bien lourd (Oblivion, Quake 4, Hl², WoW..) on a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis quelques années.

Je sais pas si y'a des amateurs, mais il y'a fallout 3 qui sera présenté l'année prochaine a priori, avec un mode coopératif multijoueur (Non??? Sii!!!!! : cheers cheers cheers cheers ).. Alala je vous le dis, il est bien loin le temps de notre enfance bercé par Baldur's gate, Diablo, Final Fantasy 6 & 7, Fallout.....

Le monde du jeu vidéo vit une triste époque

mort
Revenir en haut Aller en bas
Dapht
Eternel floodeur
Eternel floodeur
Dapht


Masculin Nombre de messages : 7272
Age : 35
Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMar 11 Avr - 5:32

c'est vrai que j'aurais apprécié un peitit diablo3
ou BG3

je reste sur ma faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMar 11 Avr - 13:30

Ya déja Fallout Tactics (avec un mod jeu en temps réel ou au tour par tour), je pense qu'il faut le faire si on a aimé Fallout.
Mais Fallout 3 scratch J'y croyais plus. Je pensais que le jeu était tombé aux oubliettes avec Interplay.
Revenir en haut Aller en bas
Fabidule [_KOD_]
bébé floodeur
bébé floodeur
Fabidule [_KOD_]


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMer 18 Oct - 5:25

Pour avoir essayé fallout tactics en réseau, même pour moi qui suis fan de la série, j'ai trouvé la partie super chiante...(d'accord, on a un peu abusé avec 3 perso par joueur et 7 joueurs...)
Vivement fallout3 Smile

Je joue aussi à oblivion,
1ère impression : c'est beau !!!
2ème impression : cool les arcs, on peut enfin récupérer ses flèches en argent massif Wink
3ème impression : c'est de la merde le tir à l'arc.
4ème impresson : qu'est ce qu'on se fait chier...


J'ai chopé des mods intéressants qui améliorent certains aspects graphiques et gameplay, il y a une communauté très active de moddeurs.

au final je pense que ce jeu vaut la peine d'être essayé (si on a les moyens de s'acheter un PC monstrueux pour profiter des jolis paysages)
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyLun 23 Oct - 15:39

cheers Morrowind, j'étais un énorme fan

j'étais un pur barbare de la mort lol!


je sais pas combien de gens j'ai tués dans ce jeu, mais à mon avis ils sont toujours en train de me rechercher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabidule [_KOD_]
bébé floodeur
bébé floodeur
Fabidule [_KOD_]


Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyJeu 26 Oct - 12:23

Lol

c'est un coté chaotique mauvais qui ressort quand on a des PNJ qui ne savent dire que 2 phrases en face de soi?

Je n'ai jamais fini morrowind, mon perso était devenu tellement balaise a cause des objets magiques qu'il n'y avais plus aucun interet au jeu...
(régenération 12PV+25PtFatigue par seconde...permanent) (merci les saintes dorées Smile

Pour l'instant j'attend avec impatience Enemy territory QuakeWars ... vitevitevite !
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyJeu 26 Oct - 14:35

je vois très bien ce que tu veux dire lol!

j'avais passé des dixaines et des dixaines d'heures à piller les tombeaux et les grottes des rivages, pour gagner de l'expérience et des sousous

après, si tu t'embêtes, tu peux faire des challenge, genre traverser une ville en tuant le plus de gens possibles et réussir à s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion EmptyMer 15 Nov - 13:59

Avec un peu plus de recul, je reviens sur ce que j'avais dis:

Oblivion, c'est beau, mais qu'est ce qu'on se fait chier. Dire que j'attendais aussi tellment ce jeu....

Ben Morrowind, c'est plus vieux, moins bien fait, mais tellement mieux. Moi aussi, j'avais passé des journées, à fouiller les tombeau, visiter les grottes, et massacrer tout le monde. Mais je l'ai jamais finis non plus, faut dire que j'ai jamais cherché à affronter le boss final, dagoth si je me rapelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV : Oblivion   The Elder Scrolls IV : Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: Discussion :: Jeux videos-
Sauter vers: