le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flouz
Invité
Anonymous



tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 9:22

je demande de l'aide au plus expérimenté. [/b]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 9:25

bon c bien de psoter sur le forum mais c pas le bon endroit mais c pas grave il y a un lien sur les tuto que notre ami artatum à réasliser je le trouve et je te fille l'adresse ya tout plien de bon truc sinon y aussi sur le forum officiel d'ogame je te trouve le lien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 9:28

Bon je trouve plus les tuto de arta mais sinon lit c lien ça t'aidera.
https://lfdt.actifforum.com/viewforum.forum?f=61
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196
Revenir en haut Aller en bas
flouz
Invité
Anonymous



tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 9:30

dsl je mi per sur ce forum, merci pour les lien. je voulai aussi te demander de quel manier obtenir plu de point. j'ai bo faire de plu en plu de recherche, d'achat en tous genre, je stagne depuis un bout de tps
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 9:33

le raid c le meilleur moyen d'en gagner vite mais aussi d'en perdre vite si tu fais pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Darksidaz
Roi du flood
Roi du flood
Darksidaz


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 40
Localisation : God hand
Date d'inscription : 19/02/2006

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 11:50

Trés pratique c liens. J'avais déja lu une bonne partie sur le forum, mais là avec deux liens t'as tout...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 12:09

il en maque un je trouve plus les tuto de artatum peut être que lui c où ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyDim 26 Fév - 12:11

ils n'existent plus ! a part sur l'ancien forum si tu veut y faire un tour ! je l'ai pas supprime ... sinon j'en ai refait un !
a mettre un peu plus en page peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Deadly
Emilie's blog lover
Lord Deadly


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 33
Localisation : Sa dépend de ton sexe
Date d'inscription : 08/01/2006

tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) EmptyMer 1 Mar - 10:31

au fait et le projet du truc la avec les conseil tout sa on en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty
MessageSujet: Re: tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)   tactique de jeu, astuce: ogame (flouz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique de jeu, astuce: ogame (flouz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogame dans le canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: Discussion :: Jeux videos-
Sauter vers: