Nombre de messages : 1007 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 3:42
Bon ce topic n'a pour but que d'envier ceux qui ne pourront pas faire ce que je vais faire dans 2h exactement. Ce midi j'écoutais la météo et oh surprise vent nord - nord/est avec une houle de 2m : les conditions idéales pour mon spot préféré.
Je vais donc aller surfer jusqu'à l'épuisement en espérant revenir "not croqued".
Laharl/Touriste Overlord
Nombre de messages : 1597 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 4:13
Grrrrrrr, va mourrir pourriture océanique!!
labuse FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 626 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 4:49
tiens en ce moment chez moi ya des gros coeff et donc grosses conditions (hier 2m50 vent de terre t'imagine un peu mais ça commençais a etre un peu gros^^)
shaolin
Nombre de messages : 1007 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 5:30
labuse a écrit:
tiens en ce moment chez moi ya des gros coeff et donc grosses conditions (hier 2m50 vent de terre t'imagine un peu mais ça commençais a etre un peu gros^^)
Je veux bien te croire. Aller je lache un scoop. Septembre de l'année prochaine je viens scoater vos spots de zoreil (=métropolitain) et ce pour une durée indéterminée.
labuse FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 626 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 8:15
ben vien me voir tu sera surpiris des vagues qui peu y avoir^^
shaolin
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 8:42
Shaolin came back not croqued. Bon ben en fait ne jamais croire ce que raconte la météo, mais à chaque je me fais avoir. Mon spot préféré ne marchait pas du tout mais par contre le spot sur lequel j'ai débuté était parfait.
J'ai fais une pire session tuuuuuuuubbbbbbbbbbeeeeeeee
Argon Princesse Feerique
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Lun 2 Oct - 8:46
Moi jvais allez surfé dans ma bainoire
shaolin
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Mar 3 Oct - 8:50
oh oh oh mais on dirait que le pére noel est passé en avance
Tubes surfés aujourd'hui : plus de 7
Argon Princesse Feerique
Sujet: Re: To be croqued or not croqued Mar 3 Oct - 8:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: To be croqued or not croqued
To be croqued or not croqued
Page 1 sur 1