| Football américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Chevalerie officier du flood
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : Trop speed ^^ sinon bha en fait ... heuuu .... Dtc ? ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Football américain Mar 3 Oct - 9:40 | |
| Iop iop les Titans ^^
Alors voila y'a t'il des joueurs de foot americain par chez vous?
Moi je pratique depuis un an , au post de OL / DL ( nose tackle et Guard plus précisément ). En gros , mon taff c'est mettre des block , des coup de tete et des coup de poing , proteger les fesses de mon quaterback ou tuer le quaterback ou le running adverse ( a partir du moment ou tu sait que théoriquement , un joueur avec un genoux en moins cours moins vite , tu peux jouer a mon poste :p ) .
Le foot us n'est pas encore tres médiatique en france , mais ca reste un sport super , dans lequel peux importe ton phisique tu peux jouer et te faire plaisir ^^
ps : mon club : les Orcs de Chateauroux | |
|
| |
space rippeur Roi du flood
Nombre de messages : 1445 Age : 33 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 9:45 | |
| arf,moi je pratique le football européen mais pas l'amériquain lol. mais ça doit etre cool comme sport aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 37 Localisation : Trop speed ^^ sinon bha en fait ... heuuu .... Dtc ? ^^ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 10:20 | |
| voici un exemple de ce que ca peux donner en match : https://www.youtube.com/watch?v=sw9niky_Vt8&mode=related&search= ps : dsl du lien Youtube , j'ai que ca sous la main | |
|
| |
Nombre de messages : 1445 Age : 33 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 10:36 | |
| ouais c'est pas mal ça donne envie d'en faire en tous cas ça se rentre dedans de tous les coté moi je dit | |
|
| |
Shadow-Killer [UTOPIA] caporal floodeur
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 12:08 | |
| Mwai enfin des mecs qui adore se rentrer dedans, c'est un truc de PD ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 12:12 | |
| ça dépent dans quel terme tu le prends | |
|
| |
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 12:16 | |
| va tester un entrainement deja ^^ apres tu pourra parler . Dans ce sport , ya pas de place pour ceux qui on peur du contact ^^ | |
|
| |
Shadow-Killer [UTOPIA] caporal floodeur
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 12:40 | |
| Désolé de ne pas avoir sorti ma pancarte HUMOUR !!! Faut pas tout prendre au premier degré !!! | |
|
| |
Sidi-san titan étoilé
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : Gagny (93) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Football américain Mar 3 Oct - 13:05 | |
| Ouè c'est marrant comme sport, j'ai vu le dernier Superbowl et je regarde l'anime Eyeshield 21 (le Olive Et Tom de foot US) | |
|
| |
| |
| |
Darksidaz Roi du flood
Nombre de messages : 1337 Age : 41 Localisation : God hand Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Football américain Jeu 5 Oct - 14:08 | |
| Ya que des pochtron qui aiment le foot ricain, car t'as le temps de tomber un pack pdt les 3H du match Sérieux un des truc à voir au moins une fois c le super-bowl ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football américain Jeu 5 Oct - 14:30 | |
| Je dirais plutot les match de NCAA ( universitaire ) . Les gadjio ce donne vraiment ... le super bowl c'est le match le plus chiant de l'année car de trop gros enjeux , aucun risque de prix ( genre un punt pour 4 & inches pour les connaisseurs ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football américain | |
| |
|
| |
| Football américain | |
|