voila un sport d'homme pas comme le foot où il sont plus souvent par terre ou sur l'arbitre, que nous handballeur nous respecton, que sur le ballon qui est avec moi ?? MOI
Dapht Eternel floodeur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: HANDBALL Lun 9 Jan - 13:13
Moi aussi
Lord Deadly Emilie's blog lover
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Localisation : Sa dépend de ton sexe Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: HANDBALL Mar 10 Jan - 14:32
moi je suis avec toi Spaike mais bon le hand n'est pas non plus le jeu le plus viril et surtout pour ce qui est du ballon lol on court après le mec qui a le ballon c'est pa mieux mdr
Spaike Invité
Sujet: Re: HANDBALL Mer 11 Jan - 6:42
tu te fout de ma gueule, sa ce voit que tu en a fait que en ecole (plus que chiant, ces comme une pase a dix mais apres il faut tirer) tu regarde un match de pro(vient voir mon equipe jouer ce serait paraile) ces fantastique. ne réécrit ici que si tu as vu un match de hand pro
Lord Deadly Emilie's blog lover
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Localisation : Sa dépend de ton sexe Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: HANDBALL Mer 11 Jan - 11:17
j'en est vu plusieur j'ai même vu les française contre les hongroise je crois ou suédoises quand elle avait gagné un championnat sinon j'étais aussi allé voir un match on a même joué sur le stade vélodrome a marseille lol et on a gagné le tournoi youhou
The devil officier du flood
Nombre de messages : 204 Localisation : on ma dit ke jeter pas loin! Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: mdr! Sam 18 Fév - 4:33
Le hand si c pa viril!!! Bien sur ke si fo surtout jouer ak des gens kon du level pour voir ki ne sufiit pa de faire rebondir la balle par tere pour avancer et tirer kan tarive a la ligne jone!!!Donc vive le hand!!Mais surtout le SKATE!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HANDBALL
HANDBALL
Page 1 sur 1