| BodyBoard | |
|
+5Lord Deadly Obi Dapht Dhellu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: BodyBoard Mar 10 Jan - 2:52 | |
| Imaginez vous au milieu d'une eau transparente faisant apparaître un fond bleu turquoise de temps en temps une tortue pointe sa tête, l'air est à 35°, 24 les mauvais jour; l'eau est à 29° et au plus bas à 23°. Vous êtes là, seul ou avec vos amis guettant l'horizon en attendant que poséïdon réalise votre souhait. C'est alors qu'au loin se dessine les courbes d'une déesse. Elle se rapproche lentement, elle veut se faire désirer. Vos yeux s'écarquillent en la voyant se rapprocher. La courbe de la vague est aussi belle que celle du femme. Vous sentez votre coeur palpiter d'adrénalines. Vous vous mettez en position prêt à vous laissez guider par cette déesse. Vous êtes comme pris par la main votre corps glisse le long de la courbe. Vous sentez votre flanc effleurant la déesse. C'est alors que le rythme s'accélère, la courbe se fait de plus en plus creuse. Il vous faut tenir fermemant vote planche, la déesse n'est pas aussi docile qu'elle ne le paraît mais ce n'est pas la premiére fois que vous la rencontrer vous savez y faire maintenant. Vous entamez alors un virage sec et vigoureux en bas de vague pour revenir vous placer bien au milieu de la courbe. Il ne vous reste que quelques centiémes de seconde avant l'extase. La lèvre de la vague se rapproche comme si elle voulait vous embrasser. Vous vous laissez faire et vous vous faites envelopper par cette masse d'eau. Vous êtes au milieu du tube, la force de l'étreinte qui vous entoure est si forte que le moindre relanchement vous ferra regretter à vie l'erreur d'avoir gâcher une si belle opportunité. Vous continuez à vous laissez porter par la vague, le tube est profond, vous êtes en parfaite fusion avec la nature. A ce moment le temps est comme arrêté. C'est une image à jamais gravé dans votre tête mais il est temps de sortir la déesse est rassasié de vous. Vous quittez son flanc en la regardant disparaître sur le bord la plage. Vous retournez au point de rendez vous et là vous attendez que Poséïdon réalise votre souhait ...
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BodyBoard Mar 10 Jan - 2:57 | |
| Voila c'est ce que je ressens qu'en je surfe une vague parfaite au spot appelé Cachera. J'ai juste voulu vous faire partéger au mieux la sensation que je ressentais. Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi il m'arrive de laisser 300 vb à quai quand le matin je me léve et que j'entend l'appel de la mer. En espérant que cela vous donne envie. | |
|
| |
Dhellu FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BodyBoard Mar 10 Jan - 10:00 | |
| Ca me plairais bien de me faire une petite plongée chez toi Shaolin lol Eh oui je suis plongeur lol, les fonds marins doivent etre sublimes | |
|
| |
| Sujet: Re: BodyBoard Mar 10 Jan - 11:03 | |
| g un pote qui fait de l'apnée. il dit que c magnifique et quand il plonge il aimerai rester sous l'eau éternellement. Moi en surfant je voit souvent passer les poissons sous moi. Le soir au crépuscule il arrive que les banc de petits poissons saute autour des surfeurs. lol g meme un pote qui c fait agresser par eux. franchement pour la plongée c un vrai régale. | |
|
| |
Dapht Eternel floodeur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BodyBoard Mar 10 Jan - 11:10 | |
| T'as de la chance Le surf sur l'Yvette (la rivière de mon bled) c'est pas facile, mais il n'y a que 20cm de fond Sur la Seine c'est pas franchement top non plus, et quand je vais en Bretagne, c'est un peu froid Et personnellemnt, je préfère le cata | |
|
| |
| Sujet: Re: BodyBoard Mar 10 Jan - 11:18 | |
| G entendu parler des vagues perpétuelle dans les riviéres ça doit être pas mal. 20cm c pas très grave ça dépend de la taille de la vague, il m'arrive de surfer sur des vagues où à la fin il ne reste que du corail (j'en ai pour preuve ma planche). en tout cas ça doit ête particulier car je ne vois pas comment on peut s'insérer dans une telle vague? | |
|
| |
Obi l'ancêtre décrépi
Nombre de messages : 6565 Age : 34 Localisation : tu me cherches ? Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Lord Deadly Emilie's blog lover
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Localisation : Sa dépend de ton sexe Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: BodyBoard Mar 10 Jan - 14:31 | |
| waoaw Shaolin sa fais envie sérieux tu as mis un peu de poèsie ici et je trouve sa beau au moins ici pas d'équipe est c'est bien mieux comme sa je trouve | |
|
| |
labuse FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 626 Age : 42 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: BodyBoard Sam 20 Mai - 6:33 | |
| quel poete je trouve ça magnifique! moi aussi je suis surfer j'en fais la plupart du temps avec un copain qui habite à Biarritz mais l'eau n'est malheureusement pas si chaude et si belle... | |
|
| |
eXplosiX le petitan devenu grand ^^
| Sujet: Re: BodyBoard Sam 20 Mai - 8:55 | |
| shao tu veut ma mort j y suis aller une fois a la reunion, a l hotel des villas du lagon trop de la balle | |
|
| |
doomstar officier du flood
| Sujet: Re: BodyBoard Mer 13 Sep - 13:29 | |
| putain pour un surfeur comme moi ce rp ont va dire relate ce qu eje ressent jte tir emon chapeau | |
|
| |
shaolin
Nombre de messages : 1007 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: BodyBoard Mer 13 Sep - 20:56 | |
| - doomstar a écrit:
- putain pour un surfeur comme moi ce rp ont va dire relate ce qu eje ressent jte tir emon chapeau
Merci tu surfes où toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BodyBoard | |
| |
|
| |
| BodyBoard | |
|