le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere

Aller en bas 
+11
Petit Prince
wismer
Sidi-san
cetitane
hyperion
mirage 2000
Flavius Aetius
Mac calagane
doomstar
Fitz Chevalerie
Fandorn
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 5:57

Votre Univers :
24

Votre pseudo InGame :
Fandorn

Votre type de jeu :
MINEUR - Accessoirement RAIDER chez mes proches voisins

Puissance de la Flotte :
219 au classement vaisseaux le 27 Decembre 2007 - Plutôt EDLM

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
383ème points : 659127

Le temps que vous passé sur Ogame en moyenne par jour :
Quand je suis sur mon PC, donc souvent.

Votre position dans le système solaire :
Je me situe en G2 : 2:334:5, et un peu en G6

Votre ancienne Alliance :
WWL ( alliance en train de mourir)

Pourquoi l'avoir quitté ? :
Plus aucun contact avec eux, je pense être le dernier encore en vie

LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE LFDT :
Je suis déja entré en contact ingame avec un membre de la wing ( PACO ) pour cause de raid ( j'étais le méchant) Cela c'est bien terminé grace à la diplomatie.

J'accepte tout poste ( aussi bien wing que mère)
Même si mon classement me place parmis le potentiels de l'alliance mere, j'ai une préference pour la wing car j'accepte de preter main forte au nouveaux membres ainsi que les moins bien classer. Je sais aussi utiliser la diplomatie si nécessaire.

Dans mon ancienne alliance, j'occupais le poste de "ministre des ressources", j'avais mis en place un systeme de taxe afin de permetre aux plus faibles de progresser rapidement sans que cela ralentisse les plus forts.

Selon moi, le but d'une alliance est de faire progresser ses membres le plus vite possible afin que ceux ci soit oppérationnels rapidement

J'ai pas mal d'idées afin d'accelerer la progression de l'allance wing ( ex : ceux qui n'ont pas gravitron, ou qui souhaitent progresser plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Chevalerie
officier du flood
officier du flood
Fitz Chevalerie


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Trop speed ^^ sinon bha en fait ... heuuu .... Dtc ? ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 6:03

welcome Smile

Candidature intéressante , tu m'a l'air motiver et surtout tu sait ecrire ^^


par contre une petit descriptif IRL serait bien Smile

j'appuis ta candidature


Fitz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masma.tk
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 6:13

Fitz Chevalerie a écrit:
welcome Smile
Merci pour l'accueil

Fitz Chevalerie a écrit:
Candidature intéressante , tu m'a l'air motiver et surtout tu sait ecrire ^^
Je sais écrire, merci, disons que je ne suis pas partisant du SMS ... par contre je n'ai pas trouvé le bouton EDIT pour corriger une vilaine faute. Cela serait pratique car je suis gauche du clavier ... mais passons.

Fitz Chevalerie a écrit:
par contre une petit descriptif IRL serait bien Smile

Ma vie IRL, et bien je travaille dans l'education nationnale.
J'enseigne l'electrotechnique dans un lycée du 78.
En couple, pas d'enfant, je navigue en Lyon et la banlieue parisienne en fonction de mon emploi du temps.
Je suis fan de jeux vidéo. En particulier les jeux de rôle.

Fitz Chevalerie a écrit:
j'appuis ta candidature
Merci
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 6:14

pas mal d'accord av fitz description



c'est un peu tro sérieux a mon gout lol
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 6:20

doomstar a écrit:
c'est un peu tro sérieux a mon gout lol

Sérieux ? qui ? moi ? Shocked pas IRL en tout cas
Mais ici c'est un rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 6:55

bienvenu a toi sur notre fofo et merci pour avoir choisi la lfdt Razz demande interessante Cool question: as tu une ou des lunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 7:01

Pas encore, mais j'ai soigneusement disposé 1667 Clé (20%) sur 2 planetes ( Une en G2 et une en G6 ) en attendant qu'un raideur bienveillant s'occupe de moi. Objectif 2 lunes + portes de saut pour EDLM.
Je suis pret a renouveler l'opération si necessaire.
Peut etre que certains membres de votre alliance pourront m'aider dans ce sens une fois la signature déposée.
Je pourrais fournir plus d'information sur les defenses en place un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Aetius
général
Flavius Aetius


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 9:09

Je ne peux pas résister [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Icon_mrg

Citation :
219 au classement vaisseaux le 27 Decembre 2007 - Plutôt EDLM

Tu as seuleument 1 an d'avance. lol!

Plus sérieusement, tu nous dis que tu as quelques projets pour permettre à la LFDT de progresser plus vite. Peux-tu nous en dire d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 10:40

Flavius Aetius a écrit:
Je ne peux pas résister [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Icon_mrg

Citation :
219 au classement vaisseaux le 27 Decembre 2007 - Plutôt EDLM

Tu as seuleument 1 an d'avance. lol!
mdr ... c'est rien, juste pris un peu d'avance sur la cuite du jour de l'an Smile

Flavius Aetius a écrit:
Plus sérieusement, tu nous dis que tu as quelques projets pour permettre à la LFDT de progresser plus vite. Peux-tu nous en dire d'avantage ?
Loin de moi l'idée de tout boulverser, mais j'avais pris l'habitude d'organiser la gestion des ressourses dans mon l'alliance précedente.

Si tout le monde lance la recherche "Espionnage" en même temps, l'alliance rique d'être en manque de cristal. Nous avons simplement organisé un calendrier de recherche en fonction des ressourses necessaires, favorisant ainsi les échanges.

Cet exemple est tres puissant pour la technologie gravitron. On divise ainsi par deux le temps de fabrication des satellites. Réduisant serieusement le risque de recyclage.
Pour ce faire, nous avions instauré un systeme de binome. Chacun des deux elements ( approximativement du meme niveau et meme objectifs ) faisait en sorte de ne pas utiliser les ressourses necessaire a son camarade. Les roles s'inversent une fois la recherche aboutie.

Un taxe a été mise en place. Elle servait d'assurance pour les pertes occasionnelles et justifié, ainsi que de boost pour accelerer les recherches de base.

Bien sûr, rien de tout cela n'etait imposé, et toutes ses lois était soumisent à des votes.

Mais chacune de ces démarches correspondait a un besoin de l'alliance. Il faut voir sur le terrain en fonction de la politique et de la culture locale si elle peuvent etre acceptées et bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 10:49

Double post :
J'ai l'impression d'etre candidat au présidentielle de 2007 ( d'où le labsus ? ) et de vous présenter mon programme alien
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:07

J'aime bien ta candidature Wink
je trouve ça très interressant, surtout que tu préfères aller dans la wing pour nous (enfin les autres car j'ai déjà graviton) mais tu peux nous aider en cas de recyclage niveau ressource ???

et aussi mineur je croyais qu'on avait dit stop mais que pour la mère je me trompe car pour la wing il y en a pas, enfin à ce que je sache, non ???

en tout cas, j'appuis ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:09

c'est une réalité, mais soyons honnêtes, quel qu'il soit un joueur qui s'investit vraiment sera probablement accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:11

ouép ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:16

mirage 2000 a écrit:
mais tu peux nous aider en cas de recyclage niveau ressource ???
Je ne suis pas sûr de comprendre la question.
Si c'est est-ce que je peux etre dissuasif en cas de menace recyclague pour l'un d'entre vous, alors la réponse est que je peux mettre a la disposition de l'alliance 25 EDLM ( pour l'instant ) afin d'avoir plus de poids diplomatiquement parlant.
Si c'est etre la bonne poire qui distribue ses ressourses gratuitement a tout ceux qui ne prennent pas soin de leur flotte alors la réponse est non. Quoique je ne suis pas radin non plus. En fonctione de la quantité nécéssaire cela peut ce faire : 4M C = non ; 1MM + 100kC = oui.
On cas d'urgence on fait toujours un geste.
Mais personnellement je suis plus pour une "mutuelle".
A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:21

C'était pour aider à reconstruire la flotte du gars qui c'est fait recycler par phalange ( quand elle est à quai le gars se démerde Wink ) (l'hôpital qui se fou de la charité ).

Non mais pas des cantité énorme comme moi quelqu'un c'est fait recycler, il avait besoin de 200k de deut. Ce sont des taux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:23

Dans ce cas pas de probleme cela va de soi.

@Mirage : ma copine a vu ton avatar et a dit "c'est pas bien"

Sur ce, je vais regarder a film Wink
A tout
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:27

ben je l'enlève pour lui faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 11:35

mirage 2000 a écrit:
ben je l'enlève pour lui faire plaisir Wink

Elle est contente c'était un truc avec obi à la base mais j'avais gagné depuis longtemps je comptais d'ailleurs la changer mais sur cette ordi il n'y a pas point pour faire une modif sur l'image donc elle reste comme elle est Razz
Revenir en haut Aller en bas
cetitane
Maréchal Flo Flood
Maréchal Flo Flood
cetitane


Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 35
Localisation : Bomqueur...
Date d'inscription : 08/03/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 13:14

Tout dabord bienvenu à toi....

Candiature à mon gout, a l'air actf et motivé, c'est profité de sa vie IRL aussi ( boire un coup pour le jour de l'an ^^ )

- voila de bonne chose pour que tu soit très bien acceille pour ma part !


Razz Pour Mirage, ton avatar fais un peut NOOBS et vraiment a la limite d'être accépté pour ma part, cela reste un forum de discution et pas un cite ou on pourrai se faire plaisir au regard ( même si cela n'est pas déplaisant, cela pourrai donné une image de l'alliance mal sénne ^^ )....
Revenir en haut Aller en bas
wismer
gentil bourrin
gentil bourrin
wismer


Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 51
Date d'inscription : 08/01/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 13:19

j'ai pas le temps de faire un long discourt mais j'aimes bien ta candidature et surtout tes réponses. La motivation est un atout primordial pour venir chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-san
titan étoilé
titan étoilé
Sidi-san


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 38
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 06/02/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 13:19

Prof en électrotech dans le 78 ? Quel établissement, si ça n'est pas trop indiscret (ne t'inquiète pas je ne risque pas d'être un de tes élèves tongue ) ?

Sinon belle candidature carrée, personne sérieuse (pas trop hein Wink ) et motivée.
Je trouve aussi l'idée de gestion des ressourses interessantes ( l'application ne doit pas être aussi aisée mais bon).

Je pense que tu serais un bon élément dans notre wing, il faut qu'on soit un peu plus compétitif.

Enfin rien ai fait, il faut d'abord un vote interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 13:40

@mirage 2000 : Un avatar qui correpond on ne peut mieux à ton pseudo Smile

@Sidi-san : Mantes la Jolie
Pour l'application, il est indispensable que cela soit simple en effet, sinon ca tombe a l'eau au bout de quelques jours, d'où la gestion par binôme, sinon le systeme est trop lourd a gerer.

Donc si vote il doit y avoir, j'attendrai votre réponse.

PS : Le film était bien. En plus, pas d'attaque sur Ogame pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
officier du flood
officier du flood
Petit Prince


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : 4:26:11
Date d'inscription : 23/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 13:54

Fandorn a dit:

J'accepte tout poste ( aussi bien wing que mère)
Même si mon classement me place parmis le potentiels de l'alliance mere, j'ai une préference pour la wing car j'accepte de preter main forte au nouveaux membres ainsi que les moins bien classer. Je sais aussi utiliser la diplomatie si nécessaire.

Dans mon ancienne alliance, j'occupais le poste de "ministre des ressources", j'avais mis en place un systeme de taxe afin de permetre aux plus faibles de progresser rapidement sans que cela ralentisse les plus forts.

Selon moi, le but d'une alliance est de faire progresser ses membres le plus vite possible afin que ceux ci soit oppérationnels rapidement

J'ai pas mal d'idées afin d'accelerer la progression de l'allance wing ( ex : ceux qui n'ont pas gravitron, ou qui souhaitent progresser plus vite)


Wouaaaaaaaaw c'est cool sa! Surtout si vous m'acceptez Razz enfin qlqs soit la réponse en ma faveur, je trouve que c'est un très bon élement! Sa va être dur de rester à son niveau^^ Moi mes idées c'est plutot genre débiles et avant tout pour déconner mais la son "ministre des ressources" sa me schtoch! diable
P.S: je suis un nouveau venu mais de ce que j'en ai vu ils sont pas trop méchants! ( a part un certains sidi-san qui va faire des allusions douteuses à ton pseudo si il en trouve !!! m'enfin il est gentil aussi Razz ) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitprince33.skyblog.com
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 14:05

@Petit Prince : Il en faut pour tous les goûts. Des serieux, des pas sérieux.
J'ai pris soin de lire ta candidature -ainsi que d'autres- et je vois de quoi tu parles en faisant allusion au jeu de mot de Sidi-san Wink

PS : Bêêêêêêêêêêêê
Revenir en haut Aller en bas
cetitane
Maréchal Flo Flood
Maréchal Flo Flood
cetitane


Masculin Nombre de messages : 2275
Age : 35
Localisation : Bomqueur...
Date d'inscription : 08/03/2006

[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere EmptyMer 27 Déc - 14:31

affraid Prof électro !!!!

Razz Ecole Powaaaaaaaa , comme si j'en avais pas assez alors que je suis qu'en 1er STIE ^^

bounce On aurra vraiment de tout dans cette alliance le choix est très varié, tousent ensemble on ferai une tres belle cariére, mais contenton nous de faire une bonne alliance même si on est déja les meilleurs .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere   [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cours candidature Yole pour wing
» Candidature Korigans ( wing ) [refusé]
» Candidature Petit Prince ( wing)
» Je souhaiterai faire partie de votre alliance Wing
» candidature[wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: candidature-
Sauter vers: