le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 En cours candidature Yole pour wing

Aller en bas 
+8
Argokar
skyd
Mac calagane
hyperion
mirage 2000
Fandorn
doomstar
Yole
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMar 16 Jan - 14:46

Je suis dans l'univers 24
mon pseudo: Yole
je suis [RAIDER]
Puissance de la Flotte :
Points 23742 (Place 3023 sur 7565)
je passe environs 3 à 5 heures sur Ogame davantage le W.E.
c'est variable suivant le boulot que j'ai dans la réalité non-ogamienne!
Je me situe en G4 : 4:412:11
Mon ancienne Alliance : corsaire
Pourquoi l'avoir quitté ? :
Le fondateur de mon ancienne alliance, qui m'a recruté dès ma sortie de la pouponière (debutants) à pêté les plombs:
insultant les joueurs et utilisant qqfois mon pseudo pour commetre ses forfaitures...
Impossible de rester dans une telle alliance entachée du sceau de l'infamie et pour laquelle je n'ai plus aucune considération.
Certains membres LFDT ont eû vent de cette histoire qui brasse beaucoup.

LETTRE MOTIVATION EN RP* POUR FAIRE PARTI DE L'ALLIANCE LFDT_o :

Seuls! seuls!
Mon peuple et moi , étions désormais seuls face à ce vaste univers.
Face à tous ces dangers connus et inconnus encore à découvrir. Face à l'immensité de l'appétit dévorant d'autres conquérants avides de richesses, de pouvoir, de domination gallactique ou l'unique stratégie des plus faibles est l'alliance ou l'entente amicale avec un voisin puissant
qui ne vous tolérera que jusqu'au moment... ou vous deviendrez un danger , une menace pour lui...
Mon infortune fut-elle de débarquer de l'hyper-espace primordial dans cette tranche de galaxie, au beau milieu de planêtes et colonies nettement avancées à tout point de vue?
C'est dans les échanges préliminaires avec certains de mes voisins proches, que Doomstar me rendit plusieurs fois visite,
ce ne furent pas des visite de courtoisie car il tenta de ravager mon gazon à plusieurs reprises(^^).
Ma seule arme! la Diplomatie et ce qu'elle sous-entends entre autres: l'élaboration de marchés commerciaux,
les ententes informelles pour des collaborations efficaces.
Ce fût ce qui se passa et qui continu aujourd'hui avec celui qui me tends la main en m'injoignant de frapper à votre porte pour faire acte de candidature malgré le handicap de la petite taille de mon empire.
En dépit du décallage spatio-temporel dut à mon arrivée récente dans cet univers , je pense être en bonne voie d'adaptation pour y survivre.
Le faire seul me semble être une hérésie au regard de mes faibles moyens bien que jusqu'à aujourd'hui et depuis peu avec le soutient
sincère et amical de cet ami , j'ai survécu seul.
Je suis "jeune" raideur de cet espace défini en tant qu'univers 24, et comptes bien m'élever dans la hiérarchie des raideurs gallactiques!
Ce serait un grand honneur de m'y elever avec le soutien des membres de cette wing déja prestigieuse: lfdt_o.
Mon grand age serait-il aussi un handicap? 47 printemps sidéraux à mon actif, une certaine xP comme on dit!!

Pour et dans l'intéret de tous!
Yole
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMar 16 Jan - 15:16

je pose un double vote fait voler sa flotte et et tjs la pour faire retour a mon grand regret mdrrrr





fin raideur et progresse vite homme trés gentils je sais que c'est pas enorme comme niveau mais il et bien





gentil et super présent Wink





j'espere du positif yole reste a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMar 16 Jan - 16:11

Doomstar ? je n'ai pas compris ta première phrase ... ack
J'espère bien que Yole progressera rapidement.
Le niveau n'a pas d'importance selon moi. En effet, l'alliance lui permettrais de progresser au plus vite j'en suis sûr.

Mais ce que je note surtout, c'est la présence des accents sur tous les mots ! C'est une denrée rare.

Beaucoup de sérieux dans cette candidature.

J'ai quelques questions tout de même :
- Depuis quand joues-tu as Ogame ?
- Depuis quand as-tu ce compte ? (peut être la même date que la question précedente)
- Une petite description IRL serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 0:01

je suis rentré dans l'alli avec 20K de points puis je me suis développé j'ai eu + 100vb mais je n'avais pas de lune et c'était quand zozo était en forme ( c'était mon voisin )

donc pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 0:28

l'alliance corsaire... oui, tout le monde connait cette alliance qui m'a dit qu'hempstar me recyclerait pour l'avoir chargé lol! En cours candidature Yole pour wing Icon_big

candidature sérieuse, elle va être étudiée
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 4:03

hello cheers bienvenue sur notre fofo Laughing

en effet candidture interrrresente, description detaillée. bien !!!

pitite question: t'es tu deja fais recycler ? as tu une lune ? et est ce ton premier univers ?

voili voilou drunken

ps: ton age n'est points un pb au contraire bounce avec tout c'est petit mioche les sages (les vieux quoi...) sont rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
skyd
eternal floodeur
eternal floodeur
skyd


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Date d'inscription : 27/10/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 6:10

bonjour Smile bienvenu sur notre beau forum Razz

candid sérieuse avec un rp Smile

quelques questions Razz

tu passes souvent sur les forums ?

px ou elites ( ma question favorite En cours candidature Yole pour wing Icon_big )
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 6:22

Salut !
Merci pour votre accueuil sympathique et chaleureux sur ce forum!
Quelques précisions après lecture de vos posts: j'ai découvert Ogame début décembre. Le 4 je créais mon compte et débarquais à l'aveuglette dans l'u24 en 4:412:11 au beau milieu de deux costauds bien lunés !! et entouré de par et d'autre du spectre par pas mal de classés...
Bref, j'ai essuyé les feux de vagues allant de 85 dest + 400VB, 200B +200VB aux séries de passages en vagues de flottes de bouboules!!!
Sans jamais y laisser vraiment des plumes!
(mdr!!). J'ai pigé que les défenses sont inutiles car recyclables...Un bémol pour les plasmas qui sont intéressants à un certain niveau d'armement peut-être?
Je n'ai pas de Lune , mais je le souhaite pour ne plus être aveugle!!...

Voilou, je suis un vrai Noob!

Merci de prêter attention à ma candidature.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
skyd
eternal floodeur
eternal floodeur
skyd


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Date d'inscription : 27/10/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 6:32

les plasmas, ouais, en très grand nombre maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 6:38

Salut Skyd,
Je ne suis jamais allé sur le forum des Elites mais sur celui de .p.X., oui...
tout juste sorti de la pouponière des debutants, j'ai été "rudoyé" par des plus grands dans la cour... J'ai eu l'idée de faire comme les insectes ou certaines plantes de me parer d'un "répulsif", en l'occurence le tag
_pX_ sur mes planêtes.
Pour cela j'ai proposé à Tdjinn la permission d'utiliser leur tag dans ce but en échange d'une énorme cible bien trop grosse pour moi...
Le marché fût conclus! Il était MDR!!!
Mais le truc à fonctionné, d'autant plus que j'ai continué à fournir des proposition de cibles à certains pX afin d'entretenir les relations amicales...
Depuis je consulte de temps à autre leur forum ou je post en ce moment pour laver l'honneur de mon pseudo entaché par la mésaventure qui m'est arrivé au sein de l'alliance Corsaire.
Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 10:31

salut Smile

j'appuierais ta candidature Wink

enfin maintenant les cibles c'est pour moi En cours candidature Yole pour wing Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 10:34

Et pour moi aussi;

tu habites où à Lyon ???

mines assez développées mais la recherche ce n'est pas encore ça.

bon point:
_ pas de ressources à qui
_ pas de vaisseaux à quai ( sauf un petit vb )

puis voilou
Revenir en haut Aller en bas
Pacot
titan de lumière
Pacot


Masculin Nombre de messages : 3903
Age : 34
Localisation : derriere toi!!Bouh!! t'as eu peur hin??
Date d'inscription : 10/02/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 11:07

salut à toi Yole Wink

Perso je n'ai rien contre.
Candidature très sérieuse comme le candidat à mon goût.

Bien sûr on rentre pas du jour au lendemain Razz Il te faudra attendre maximum 2 semaines si tu n'y vois pas d'inconvénient ?

Et si adhésion il y a tu sera recruté dans la wing comme tu l'as indiqué En cours candidature Yole pour wing Icon_big

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 11:44

Un Lyonnais ... et oui un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 12:16

qui c'est qui ta dit de pas faire de defense mdrrrrr



bon toutes les attaues a la bouboule c'est moi mais il fesait toujours
retour et trop de flotte envoyer un peu partout pour le rc il a
vraiment tout comprit super vite du reste ca ma gaver jai preferer
m'allier a lui et le proteger Wink



je lui ferais sa lune suis le mm systéme que lui ca sera una tout pour moi niveau rc
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
officier du flood
officier du flood
Petit Prince


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : 4:26:11
Date d'inscription : 23/12/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 12:19

Mac calagane t'as un problème contre les ptits mioches comme moi??? Very Happy En tout cas très bonne candidature Smile L'air super motiver, je pense que si on m'en donne les droits ce sera un grand oui mais je vais voir sa tout de suite avec les Grands Chefs^^
Bon moi aussi je vais poser une question alors...

Glace à la vanille ou au chocolat??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitprince33.skyblog.com
Fandorn
officier du flood
officier du flood
Fandorn


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : Lyon & Poissy
Date d'inscription : 27/12/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 12:39

Je pense bien que nous allons avoir le droit de vote à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Chevalerie
officier du flood
officier du flood
Fitz Chevalerie


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Trop speed ^^ sinon bha en fait ... heuuu .... Dtc ? ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 13:22

BOnsoir ,


Candidature interessante qui sera étudier ^^.

47 ans , si tu rentre tu sera le doyen de l'ally ^^


mais j'ai une question : pourquoi choisir notre ally a la place d'une ally dy styles " Les vieux " dont la moyenne d'age se raproche de la tienne ^^



ps : je n'ai rien contre les Old shcooler , au contraire , ca apporte beaucoup aux ptits jeunes comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masma.tk
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 22:20

Bonjour à tous! Wink
Voici quelques réponses à vos dernières interrogations.
Salut les lyonnais;)maintenant je suis sur Oullins(vers le théatre de la Renaissance)...
Oui Mirage 2000, j'ai lu les tutoriaux mal traduits deux fois en diagonale le premier jour pour piger "intuitivement" le fonctionnement de ce nouveau type de jeu pour moi et en même temps dévelloper de la même façon une "stratégie de survie" dans ce nouveau monde assez fascinant quand on l'observe...
Dès le départ je ne pensais pas alliance formelle, mais plutôt pactes, ententes, intérets communs avec d'autres joueurs membres ou pas d'alliances.
Tout en repérant les "caids" des systêmes alentours ( ally ou pas, classement, page d'accueuil), bref le max d'infos y compris bien sur les indispensables rapports d'espionnages que j'ai effectués avec assiduité continue pendant ce laps de temps de prise d'infos..
Ils m'ont d'ailleurs valuent quelques retours de semonces plus ou moins suivit de représailles suivant que j'ai réussis ou non à être persuasif en instaurant le doute grâce à mes "répulsifs" et l'énoncé de la vérité quant à l' autorisation d'utilisation .Cela induisant chez les agresseurs la potentialité de devenir la proie des proprios du tag qui est comme un avertissement pour eux posé sur moi. Je leur ai souvent envoyé le rapport les concernants.
Ca déconcerte et donc ça marche , on peux négocier un répis avant le rc final! ou une entente de bon voisinage!! salut Doom! Wink
Tout cela pour dire que c'est très rare quand ma flotte et mes maigres réserves restent à quai. Je fonctionne en flux tendus donc peu de réserves, donc moins de convoitises de la part de tous ceux qui me sondent régulièrement jusqu'au moment ou je peux leur rendre visite Very Happy
Donc dans cette démarche point d'ally, jusqu'au moment ou des puissants que je sondais se sont montrés magnanimes et m'ont conseillés d'intégrer une alliance afin de survivre un peu plus longtemps.
A ce moment ma route à croisé celle du GouvernorIII, par sondages mutuels et échanges de mesages. Il était seul dans l'ally qu'il venait de créer et il m'a proposé de le rejoindre pour s'épauler en cas de coup dur et mener chacun sa progression en toute indépendance. Ca tombait à point nommé.
Je n'ai pas vraiment cherché d'Alliance formelle.
Puis, Doomstar, suite à une bonne collaboration et entente entre nous,et au vu de la situation nouvelle qui se dessinait m'a demandé avec gentillesse mais fermeté d'aller faire acte de candidature auprès de votre wing. J'ai suivi son conseil plus que pertinent, comme tous les autres Wink (pour les def je venais juste de piger avec le gouv Wink )

Non, je n'ai aucune objection au fait de devoir attendre si vous m'intégrez. Je continu mon petit bonhomme de chemin en mordillant de plus en plus fort, quitte à me casser un peu les dents et surtout en esquivant ou déjouant toute attaque menée contre mon petit empire!

Vanille-Chocolat??
Je prends!
j'aime aussi Citron-Café .
Merci pour ton soutien!

Merci à tous

Si vous avez d'autres questions c'est avec grand plaisir que j'y répondrais Wink

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyMer 17 Jan - 23:37

Oulin, j'y ai habité Wink j'y vais encore Wink bon assez floodé.

je vois que tu fais des réponses complétes mais je t'avertie qu'il faudra participer à la vie du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyJeu 18 Jan - 14:29

c'est un vieux no life heureusement il a pas un compte top 10 mdrrr





ouai j'me suis prit d'affection pour ce vieux dans un monde de jeunes lol ^^



un grand emarque de respect de ma part yole





du coup bah ce soir expédition punitive a l'edlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyJeu 18 Jan - 16:43

Wink Merci Doom!

Ce soir j'ai relu les posts et je me suis apperçu que je n'ai pas répondu à ta demande Fangorn, sur qui est Yole IRL.
Je suis éclairagiste(spectacles) et directeur-photo (vidéo, multicam). Je bosse aussi sur des long-métrages et des téléfims comme électricien de plateau depuis une vingtaine d'années.
J'ai repris ma vieille guitare depuis que mes enfants sont nés (3) pour les amuser!
Ces dernières années j'ai fait un peu de 3d pour voir...(Max, Maya) .
Le seul jeu en ligne que j'ai connu avant ogame était CFS1. J'étais bon pilote de chasse! Une progression rapide...Ce jeu n'existe plus🇳🇴 online ...
Mes filles font des Blogs et mon fiston est sur Dofus...Moi je suis sur Ogame : mon activité me permet de gerer mon temps differement.
J'apprécie aussi la lecture: je suis allé jeter un oeil section littérature du forum. j'ai quelques bonne ref en réserves, polard et sf.
Que dire d'autre? une vie de pêre de famille qui n'est pas à l'image que l'on peux se faire à prioiri.
Je n'ai pas oublié ...avant d'être "vieux"Smile

Voila Fangorn, cela te convient-il comme description IRL?

à+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Chevalerie
officier du flood
officier du flood
Fitz Chevalerie


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Trop speed ^^ sinon bha en fait ... heuuu .... Dtc ? ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyVen 19 Jan - 2:09

TEs filles on quelle age ? :p

je blague , patapay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masma.tk
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyVen 19 Jan - 3:33

lol

ouép Dofus c'est nul !!!! j'ai un pote qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing EmptyVen 19 Jan - 6:59

Trop jeunes pour toi Fitz! Wink
Le fiston a 10 , Dofus lui convient...

c'est du flood ça, Non??

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours candidature Yole pour wing Empty
MessageSujet: Re: En cours candidature Yole pour wing   En cours candidature Yole pour wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours candidature Yole pour wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [en cours] Candidature Fandorn Wing ou mere
» RP/RC4 Yole vs José 05
» candidature[wing]
» Candidature wing
» Candidature Petit Prince ( wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: candidature-
Sauter vers: