le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yole (candidat) vs Chapolsen

Aller en bas 
+4
Argokar
doomstar
Mac calagane
Yole
8 participants
AuteurMessage
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 15:11

RP: En réponse à Mirage2000 sur le fofo candidature

Un soir comme un autre, pas grand chose d'appétissant sur les écrans de l'immense salle de contrôle de Xanadu sauf quelques petites rivières, des cascades de
minéraux par-ci, par-là... Du crépitement rien de plus...
Puis soudain le cri strident d'un retour de sonde sur un vieil ennemi plus costaud, que j'aime à traire depuis que je suis sorti de la pouponière gallactique désignée sous le vocable "les médutants", se fait entendre rompant ainsi le ronronnement tranquille du centre.

Tous les techniciens , ingénieurs stoppent net leurs travaux, prêt à unir leurs énergies dans l'atteinte du but immédiat: assouvir l'appétit de l'Empire.
Nourrir ces millions de bouches et satisfaire les besoins de l'Industrie, ceux de la Recherche nécessite souvent la mise en action de tous les moyens en simultané.

Le rapport tombe...

En un mot...
...plus de 800000 de Métal presque autant de Cristal et rien moins
que 160000 de Deut, de quoi payer le transport... et pas de flotte à quai: une aubaine!!

Bingo!
[url=]\\\\\\\\\\\ALERTE[/url] GENERALE !!!/////////////

Et chacun de s'activer.
Qui de simuler la meilleure composition de flotte pour les trois vagues en un seul assaut envisagées par les experts du Speedsim Center, qui de préparer les vaisseaux et les équipages et ceux, qui du moindre grouillot au plus gradé de l'état-major, mettent tout en oeuvre pour la parfaite maîtrise de l'exercice !
Dernières vérifications... envoi des dernières sondes discrètes afin d'être sûr de l'absence de réaction de l'adversaire.
...Attente...plus qu'une poignée de secondes avant le retour des sondes...
Dans les postes d'observation, de commandement chacun est prêt à débloquer les Alghoritmes Primordiaux qui concourrent au lancement effectif des flottes.
Quand tombe l'annonce:

[url=]\\\\\\\\\\\\\\\\\SONDES[/url] DETRUITES////////////////

[url=]\\\\\\\\ARRET[/url] IMMEDIAT DES PROCEDURES!!!////////

[url=]\\\\\\\\\\\\\\ETUDE[/url] COMPLEMENTAIRE///////////////

...Le stress de la situation accentue la tristesse qu'exprime chacun des visages de l'ensemble de la population Yoliènne qui suit l'évènement par projection tridimensionelle, ou qu'elle soit dans l'Empire!
Que ce soit dans les mines de Nurnah, sur la lointaine Albedo et les autres colonies, le temps semble s'être figé. Adieu le rêve d'une flotte qui décolle, emportant avec elle mille voeux de réussite.
De sa percée dans les défenses adverse dépendait un court avenir radieux.
Plus un bruit, plus un souffle.
Les regards sont tendus.
Tout leur être le semble aussi, vers ce qui les libérera de cette attente insoutenable.
Chacun sait dans l'empire que dans ces moments intenses se joue une partie serrée, pour une fragile survie ou non dans l'immensité du vide galactique...
Soudain:

[url=]\\\\\\\\\\\\ATTENTION[/url] !! ATTENTION !! ////////////

[url=]\\\\\\\REPRISE[/url] TOTALE DE L'ORGANISATION!!!///////

Artémis mon Général en Chef, tout en réorganisant brillament la flotte, bougonnait comme à son habitude:
"Au dernier moment! Veulent me faire crever cardiaque! Ces p'tis cons du service renseignements. Bordel...!!! "
Et il envoya une bordée d'injures apprises lors de voyages diplomatiques auprès d'autres races humanoîdes de cet univers...Il était autrefois, Grand Maître en Langues Galactiques avant d'incorporer l'Armée de l'Empire.
Il cala le départ d'une flotte de recycleurs sur les débris de sondes et donna ses ordres à la Flotte pour un départ en temps voulu...

...Dans un fracas supra-cyclonique la flotte s'envola vers sa cible à fond de propulseurs !
Quelques heures plus tard elle arriva au point triangulé par le sevice de localisation cosmique.
Les écrans tridimensionelles retransmirent instantanément, en tout point de l'Empire le choc de l'attaque. Tous savaient désormais ce qu'il en était. Le résultat de la confrontation ne laissait plus de doutes...Chacun pouvait pleurer ses proches, embarqués dans cette attaque.
Mais pour Tous le résultat ne faisait plus de doute.

C'était inscrit sur tous les tridscreen:

[url=]\\\\\\\\\\\L'attaquant[/url] a gagné la bataille !////////////

Ce rapport suivit.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-18 06:24:38 .:
1ère Phase:
Attaquant Yole (4:412:12)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type P.tp. G.tp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 1 38 50 30 28 56 2 1 18
Armes: 9.5 9.5 95 285 760 1900 95 1.9 1900
Bouclier 19 47.5 19 47.5 95 380 190 19 950
Coque 760 2280 760 1900 5130 11400 5700 3040 14250

----------------------------
Défenseur chapolsen (4:411:6)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Destr. L.léger. Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 4 3 2 10 1 3 1 1 1
Armes: 10.5 2100 2.1 0.021 4200 210 6300 2.1 2.1
Bouclier 52.5 420 21 0.021 1050 52.5 630 4200 21000
Coque 2520 12600 3360 210 23100 420 21000 4200 21000

-----------------------------------
La flotte attaquante tire 326 fois avec une puissance totale de 247162 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 12726 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 26 fois avec une puissance totale de 17478 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 821 points de dégâts
-------------------------------------------------------------2ème Phase:
Attaquant Yole (4:412:12)Type
P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 1 36 49 29 27 56 2 1 18
Armes: 9.5 9.5 95 285 760 1900 95 1.9 1900
Bouclier 19 47.5 19 47.5 95 380 190 19 950
Coque 760 2280 760 1900 5130 11400 5700 3040 14250

----------------------------------------
Défenseur chapolsen (4:411:6)Type P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 1
Armes: 2.1 2.1
Bouclier 4200 21000
Coque 4200 21000

------------------------------------------------
La flotte attaquante tire 219 fois avec une puissance totale de 174564 sur le défenseur.
Les boucliers du défenseur absorbent 31405 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2 fois avec une puissance totale de 4 sur l'attaquant.
Les boucliers de l'attaquant absorbent 4 points de dégâts
-------------------------------------------------------------
Attaquant Yole (4:412:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Bombardier
Nombre 1 36 49 29 27 56 2 1 18
Armes: 9.5 9.5 95 285 760 1900 95 1.9 1900
Bouclier 19 47.5 19 47.5 95 380 190 19 950
Coque 760 2280 760 1900 5130 11400 5700 3040 14250

--------------------------------

Défenseur chapolsen (4:411:6)
Détruit
--------------------------------------------------------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
486584 unités de métal, 364583 unités de cristal et 86781 unités de deutérium
----------------------------------------
L'attaquant a perdu au total 65000 unités.
Le défenseur a perdu au total 606000 unités.
Un champ de débris contenant 79500 unités de métal et 54000 unités de cristal se forme dans
l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sûr, le champs de débris fût récupéré par mes recycleurs et l'opération fût un succês complet
auprès de la population qui se préparait à fêter la victoire dans d'immenses liesses populaires comme
elle aime à faire en pareille occasion... Hélas, tout ce bonheur, ces agapes furent de courte durée...
En effet quelques heures plus tard, sans considération pour mon peuple le feu d'une riposte nucléaire
embrasa les cieux de Stélaris.

01-18 10:28:23 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Barenton[4:415:13] s'écrase(nt) sur votre planète _pX_ Stellaris _pX_ 4:412:12 !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie laser légère 17( -17 ) Lanceur de missiles 17( -17 )
Artillerie laser lourde 9( -9 )

01-18 10:27:27 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Stonhenge[4:411:6] s'écrase(nt) sur votre planète _pX_ Stellaris _pX_ 4:412:12 !
Cible :
Systèmes de défense touchés
Artillerie à ions 11( -11 ) Petit bouclier 1( -1 )
Artillerie laser légère 43( -26 ) Lanceur de missiles 17( -0 )
Artillerie laser lourde 9( -0 ) Canon de Gauss 3( -3 )


Le Peuple était désemparé, j'étais désemparé !!
Puis aussitôt un survol de sondes et ce message:

[url=]\\\\\\\\\MESSAGE////////////[/url]

01-18 10:28:53 chapolsen [3:382:9] (sans objet)
" Comme tu as pu le voir je suis revenu aux affaires...
Les 4 missiles que tu as reçu sont juste l'avertissement pour l'attaque de cette nuit.
Comme tu peux le voir en sondant , des missiles j'en ai plus de 40 dans le coin.
Et mes deux potes dam et gilles, en on 50 à eux 2.
Notre derniére tête de turc était 400 eme au classement et elle à abandonné le jeu.
A toi de voir, mais, à la prochaine attaque, ce sera un tonnere de feu..."

Ok,Ok .

Là, je repousse Artémis du Poste de Commandement et vérifie le retour de toutes les flotilles annexes. Tout se goupille à merveille.
Je peux renvoyer l'ensemble de mes flottes car son histoire je n'y crois pas.
Sitôt dit, sitôt fait!
Une flotte bien plus complète se met en route vers ce rustre. Mes sondes m'indiquent bien ses Gros transporteurs prêt à remplir leurs cales et s'envoler.
Mais qu'importe, l'essentiel est de montrer qu'on ne cêde pas au verbiage chez les
Yoliens....

[url=]\\\\\\\\\\\\\\MESSAGE////////////[/url]

...01-18 16:55:47 chapolsen [3:382:9] (sans objet)
"Tout d'abord la planéte sera vide (usine de nanites) quand tu arrivera.
Ensuite, si tu viens quand même en 4:411:6 c'est 43 missiles sur toi plus attaque de mes alliées...
A toi de voir.. "


Je laisse courrir et ma flotte file vers son destin jusqu'au moment ou une nouvelle missive apparait...

[url=]\\\\\\\\\\\\\MESSAGE////////////[/url]

01-18 17:07:10 chapolsen [3:382:9] (sans objet)
" Tu peux resonder maintenant.
Et 2 minutes avant que tu arrive je vide le deuté...
Ca va chier sévére !!!"


Message suivit peu après d'une puissante nuée de sondes

01-18 18:38:51 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [4:395:7] a été aperçue à proximité de votre planète
_pX_ Xanadu _pX_ [4:412:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


Là, il faut être habile, tout ce joue dans l'échange que l'on a avec le Protecteur de sa cible.
En l'occurence, je m'en tire après quelques échanges diplomatiques avec l'accord plus ou moins tacite de celui-ci pour que je puisse quand même Rc son protégé...

01-18 19:17:18 Leto II [3:432:9] Re:(sans objet)

"Salut à toi Yole,
Ne t'inquiète pas, je te rendrais visite que si tu es rentable.
Je ne suis pas comme chapolsen à gaspiller mes ressources en lançant des MIP pour rien.
Par contre, des réservoirs bien rempli et une flotte à recycler alléchante peuvent te valoir ma visite
A+ "

C'est ainsi que je voulus comprendre ce message et laissai tranquilement voguer ma flotte pour administrer
une "pantalonade" au Monsieur( Prof de surcroit, il a tenté de m'intimider dans d'autres messages!)
Bien entendu, tout au long de ce processus j'ai transmi au fur et à mesure ces infos à mon ami Doomstar qui lui de son coté se charge de le rapeler à l'ordre.
Cela pour corroborer mes dires quant à mes protections possibles: mon lien avec Lfdt et sa wing.

A l'heure programmée ma flotte entra dans son espace vitale et ô comble de la joie lui explosa ses Gros transporteurs et les réserves qu'il était sensé retirer quelques secondes avant mon arrivée. Le retour se passa sans encombres !
La Population défilait encore dans les rues quand la flotte effectua son arrivée sur Xanadu.
Quelques heures plus tard ses sondes visitèrent quelques unes de mes planètes près de son secteur
proche.
Un message de ma part, incisif et éloquent le fit s'excuser...
Faut dire qu'entre temps doomstar lui avait envoyé une flotte conséquente en démo.
Cette fois-ci, l'infâme Chapolsen à eu le temps de s'échapper.
Par contre, aujourd'hui voici la jolie conclusion de rapport que Doom m'as fait parvenir:

...Extrait...
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
156833 unités de métal, 450393 unités de cristal et 65034 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2194000 unités.
Un champ de débris contenant 380400 unités de métal et
244200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent,
formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète...

...D'un petit air tranquile, affairé auprès de mille histoires Doomy dit :
" mdrs bingo rc mec t'ai venger "

Morale de cette histoire:

On n'attaque pas impunément un ami de La Fratrie Des Titans, de sa Wing oméga.

Ouf!
j'espère que ce RP vous aura plu ! scratch

Merci à Doomstar pour ses encouragements , son soutient attentif depuis qu'il a décidé de ne pas me rc...
Wink

Merci à tous de m'avoir lu


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 15:17

chapeau emile c'est une belle histoire et surtout un jolie rc Wink gg a toi cheers cheers cheers


diable c'est la LFDT
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 15:19

énorme rp tu a transcrit la vérité de toute ce qui c'est passer





il me menacer aussi aprés 4edlm faut pas etre a 1ss de ma pm





en tous félicitation je sais que ca t'a prit plus de deux heures je croit



bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 15:28

tu parle du rc de ki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 15:32

de vous deux Wink et surtout de votre bonne coopération !!! c'est ce qui fait tout l'interet d'une alli tevla!
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 16:14

lol merci





je ne sais pas ce que fait le sujet ici probleme qui ne vient pa de yole car il n'a pas poster ici :s
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 16:39

Merci à vous Wink
Si c'est pas le bon endroit pour ce RP/Rc, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyDim 21 Jan - 23:22

bien joue

la mise en forme du RC tu peut encore progresser, le RP j'ai rien a dire la cheers
Revenir en haut Aller en bas
skyd
eternal floodeur
eternal floodeur
skyd


Masculin Nombre de messages : 2250
Age : 31
Localisation : dans le corps de kyoshiro
Date d'inscription : 27/10/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 5:12

oui le rp est super Smile et le rc aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
FLOODEUR !!!!
FLOODEUR !!!!
coin-coin


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Localisation : Derrière Toi...
Date d'inscription : 04/09/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 9:07

Hmm j'aime le RP mais c'est vrai que un RC en mise en forme Takana est bien plus lisible...
MAis le pauvre quand meme... C'est pas très très gentie...
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 9:59

faut pas faire chier deux mecs en collaboration rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 10:02

GG moi aussi j'ai une histoire encore plus farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 12:42

raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 14:21

Ben en fait j'ai attaqué une personne de la wing de T.I.G j'ai fait 5% de lune au recyclage j'ai récolté 300K de métal et 220K de cristal le tout en perdant 2 VB ET 2 GT.
Mais la personne de lla T.I.G wing n'a pas apprécié et disait qu'il allait appeler toute son alli. Puis tout le monde m'a sondé, j'ai eu leur visite pour des broutilles mais c'était surtout pour frappé le déf ( 700 vb 100 bb 100 dest ) je me suis entretenu avec lui après et m'a dit qu'il ne s'occuperait plus des affaire de lui car il s'était pratiquement la même histoire qu'il y a en interne (avec le même pertubateur).
J'étais en train de tout mettre au propre pour vous présenter l'histoire mais je me suis absenté 5 min et mon père a joué sur un jeu sur internet, ce qui a tt effacé les pages. Et vu que j'avais effacé les messages de mon rc et du rc du T.I.G ben vous avez que mon témoignage ainsi que quelques messages avec un T.IG .
L'histoire est réglé, j'ai envoyé un mp IG à ham (celui que j'ai rc) pour savoir s'il a gardé le rc et s'il me 'envoyait je le protégeais pendant 1 semaine mais vu que ce n'est pas le cas Doom on se le fait ????

j'espère que vous avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 18:21

cheers Merci pour vos encouragements, vos remarques.
Je ne connais pas la mise en forme Takana,
mais si c'est celle que j'ai vu dans vos RC,
c'est bien.
( c'est quoi ? c'est ou ?...)

Ce qui semble sûr, Mirage2000
c'est que ça ferait plaisir à certains de son
ally qu'il se prenne une "poutre"...
Question subsidiaire: est-ce à nous de faire leur ménage puisqu'ils le "lachent"...Cette info
"anodine" ne pourrait-elle pas cacher un piège qui te serait tendu ?...
Prudence...surtout si c'est calme...

Merci encore:D
Revenir en haut Aller en bas
mirage 2000
ma main dans ta gueule
mirage 2000


Masculin Nombre de messages : 1874
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 23:40

Moi je me suis expliqué avec le chef des T.I.G mais lui je lui laisse 1 semaine le temps qu'il se reconstruise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Chevalerie
officier du flood
officier du flood
Fitz Chevalerie


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Trop speed ^^ sinon bha en fait ... heuuu .... Dtc ? ^^
Date d'inscription : 26/07/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyLun 22 Jan - 23:56

bien joué Yole , mais j'aurais poussé le vice plus loins en le harcelant perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masma.tk
doomstar
officier du flood
officier du flood
doomstar


Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2006

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyMar 23 Jan - 10:06

la tu croit je fait quoi moi ^^





c'est moi qui m'en occupe histoire que ces pertes ne le freine pa pour grandir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yole
sergent floodeur
sergent floodeur



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen EmptyMar 23 Jan - 11:48

Merci Doom Wink

Ta réponse Fitz, dans un nouveau RP/RC.
même forum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yole (candidat) vs Chapolsen Empty
MessageSujet: Re: Yole (candidat) vs Chapolsen   Yole (candidat) vs Chapolsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yole (candidat) vs Chapolsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yole (candidat) vs Damdam allié Chapolsen
» RP/RC4 Yole vs José 05
» Yole: RP/RC Pillage de l'Ange Gabriel...
» En cours candidature Yole pour wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: HoF-
Sauter vers: