| FOOT | |
|
+25Titan de Feu george nuksy Surtr de Muspelheim mirage 2000 Laharl/Touriste Etats Civilisés Unis HazraeL Argon eXplosiX fabo MoRpH3Us59 Pacot Argokar kozmik Aghnar De Castaka Darksidaz Obi Sidi-san hyperion Dapht Lord Deadly The devil Dhellu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skyd eternal floodeur
Nombre de messages : 2250 Age : 32 Localisation : dans le corps de kyoshiro Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: FOOT Ven 15 Déc - 9:20 | |
| non mais c'est vrai que ca commence a devenir gavant ^^ | |
|
| |
Titan de Feu caporal floodeur
| Sujet: Re: FOOT Ven 15 Déc - 9:59 | |
| la pétanque, c'est bei nquand meme ! le sport que je me suis toujours demandé à quoio ca servait, c'est le golf ! Oui alors, le cyclisme : les gars ils sont tous dopés à mort, et ils passent 1 mois à pédaler comme des malades, toute la journée, pendant des heures... c'est gavant à regarder. en plus ca doit leur faire mal aux fesses au cul la selle | |
|
| |
nuksy Maréchal Flo Flood
| Sujet: Re: FOOT Ven 15 Déc - 11:56 | |
| - skyd a écrit:
- PSG powa
ok je sors moi je suis pour le psg ... meme si la il sont pas terrible ( oui j'avous ) mais faut voir l'entraineur aussi ~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Ven 15 Déc - 14:23 | |
| et faut voir les joueurs aussi ! | |
|
| |
Darksidaz Roi du flood
Nombre de messages : 1337 Age : 41 Localisation : God hand Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FOOT Ven 15 Déc - 14:36 | |
| Faut voir le club tout simplement xD Et si on arrété tout simplement la confronation Om / PSG /OL Car peut aller loin comme ça, ya la champions league, L'OL va etre confronté à la Roma, ça va faire du spectacle, bonne chance au LOSC, ils vont en avoir besoin face à Manchester. Ps: Pour ceux qui voudraient voir les match de CL et qui n'ont pas canal + , ya un réseau peer to peer télé qui existe, ça permet de voir les matchs sur son PC, mais c en chinois Si vous voulez des infos pour comment les voir, je peux vous en donner. | |
|
| |
Sidi-san titan étoilé
Nombre de messages : 755 Age : 38 Localisation : Gagny (93) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: FOOT Ven 15 Déc - 16:48 | |
| Ah oui ça pourrait interesser le fan du Barça qui est en moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 5:38 | |
| barca-liverpool? Ca devrait etre chaud ! Parce que quand on voit les difficultés qu'ont eu le barca pour se qualifier !
Sinon, j'ai un peu peur pour lille. Lyon, ca devrait passer tout seul, avec le retour de fred et benzema ! | |
|
| |
Fingon bébé floodeur
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 8:36 | |
| Lyon est favoris mais de la a dire que ca va passer tout seul contre le deuxieme du championnat italien faut pas exagerer quand meme | |
|
| |
Argokar LFDTien
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 9:08 | |
| je vous invite tous chez moi ceux qui ont pas canal + comme ca le match sera en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 10:06 | |
| - Lincoln Burrows a écrit:
- Lyon est favoris mais de la a dire que ca va passer tout seul contre le deuxieme du championnat italien faut pas exagerer quand meme
C'est ca les vrais suporter ! 100% derrier leur équipe; 100% de mauvaise fois ! | |
|
| |
nuksy Maréchal Flo Flood
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 11:52 | |
| - Titan de Feu a écrit:
- et faut voir les joueurs aussi !
les joueurs peuvent jouer tres bien , la plupart son assez fort ( Pauleta , Rothen , pancrate , Kalou , Frau etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 12:34 | |
| Individuellement, ils sont forts, mais collectivement... c'est pas trop ca !!
Mais il faut dire qu'ils sont pas aidé par les supporters ! | |
|
| |
mirage 2000 ma main dans ta gueule
| Sujet: Re: FOOT Sam 16 Déc - 12:37 | |
| vaako je peux venir ???? tu me prépare une chambre et j'arrive (je me paye le TGV quand même) j'apporterais du bon saucisson lyonnais miam ou des quenelles aux brochets (des spécialités lyonnaise). ok | |
|
| |
nuksy Maréchal Flo Flood
| Sujet: Re: FOOT Dim 17 Déc - 7:51 | |
| - Titan de Feu a écrit:
- Individuellement, ils sont forts, mais collectivement... c'est pas trop ca !!
Mais il faut dire qu'ils sont pas aidé par les supporters ! jsuis d'accord avec toi pour les supporters ... | |
|
| |
chamak sergent floodeur
| Sujet: Re: FOOT Dim 17 Déc - 13:14 | |
| - Citation :
- j'apporterais du bon saucisson lyonnais miam ou des quenelles aux brochets (des spécialités lyonnaise).
hum la rosette je suis plus grenoblois que lyonnais mais allez l'ol | |
|
| |
Obi l'ancêtre décrépi
Nombre de messages : 6565 Age : 34 Localisation : tu me cherches ? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Dim 17 Déc - 13:21 | |
| moi j'amenere 2/3 potes (50 personnes ) j'peux vnir aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT | |
| |
|
| |
| FOOT | |
|