| FOOT | |
|
+25Titan de Feu george nuksy Surtr de Muspelheim mirage 2000 Laharl/Touriste Etats Civilisés Unis HazraeL Argon eXplosiX fabo MoRpH3Us59 Pacot Argokar kozmik Aghnar De Castaka Darksidaz Obi Sidi-san hyperion Dapht Lord Deadly The devil Dhellu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Deadly Emilie's blog lover
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Localisation : Sa dépend de ton sexe Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Dim 8 Jan - 15:36 | |
| mais non lol je rigole je m'en fou complet tu peux étre avec paris c la même chose | |
|
| |
Argokar LFDTien
| Sujet: Re: FOOT Dim 8 Jan - 22:01 | |
| je precise que le prochain floodeur se prend un avertissement ! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Localisation : Sa dépend de ton sexe Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 3:30 | |
| moi en tout cas je n'ai pas flooder a chaque fois je racontais quelque chose et pour dire quelque chose les seuls fois ou j'ai floodé c'était pour rapeller qu'il ne fallait pas flooder a obi voila tout je suis sage comme une image et celui qui dit le contriare qu'il vienne se battre lol | |
|
| |
Argokar LFDTien
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 10:46 | |
| - Citation :
- lol avec LM ont a décidé de faire voir au VOX que nous étions des floodeur lol mais quand m^me pas trop sinon aprés c'est mal vu lol
- Citation :
- mais non lol je rigole je m'en fou complet tu peux étre avec paris c la même chose
- Citation :
- paris paris on t'en..le
mais pourquoi tu dis sa lol nous te charier mais non PSG p..e sur gazonjamais voyons lol oui tu disais ?[/code] | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 12:01 | |
| lol aussi si tu me prend par les entiments non la j'ai arrété de flooder quand mêmec'était pire avant quand même et la encore c'était l'exitation d'un forum vierge qui provoque une exitation des doigts voila tout | |
|
| |
Tornare Invité
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 12:08 | |
| plus très vierge le forum sinon moi je suis pour Lens ! |
|
| |
Dhellu FLOODEUR !!!!
Nombre de messages : 907 Age : 36 Localisation : Je sais pas Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 12:42 | |
| Euh moi le foot.... c'est pas ma passion lol bon si je devrait dire une équipe l'ASNL, mais bon vu la fessée qu'elle s'est pris..... | |
|
| |
Dapht Eternel floodeur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 13:12 | |
| Et moi, j'arrete le flood pour l'instant, faut s'occuper de l'ally et le bac bland arrive à vitesse grand V (sans compter les quelques dizaines de devoirs le samedi matin, alors que normalement on y a pas cours) | |
|
| |
Tornare Invité
| Sujet: Re: FOOT Lun 9 Jan - 14:19 | |
| ah c'est vrai, moi j'ai un magnifique piti oral de francais qui arrive... je vais devoir m'entrainer à cacher mon accent cht'i aux examinateurs plus sérieusement, le francais me fais pas peur... tout se compliquera en terminale je le craint.. |
|
| |
Dapht Eternel floodeur
Nombre de messages : 7272 Age : 35 Localisation : Lyon powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 11:05 | |
| Je confirme Moyenne de Math 3ème trimestre de première : 16.5 Moyenne de Math premier trimestre de term : 7.5 (Bon, j'ai aussi le prof le plus sadique du bahut) | |
|
| |
Tornare Invité
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 11:57 | |
| Vous ne savez pas comment faire baisser une moyenne de maths qui avoisinne déja les 5 ?? Aucun soucis, appelez moi et je vous refile le numéro de mon prof de maths chéri qui élaborera une stratégie pour vous faire perdre au moins deux points !! et tout celà sans carton rouge ! (le ptit mot qui fait style qu'on n'a pas dérivé du topic lol) |
|
| |
Argokar LFDTien
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 12:24 | |
| escusez moi de vous demandez le rapport entre ca et le foot ? non pas que ca me derange mais je prefererez eviter tout flood pour que les topics ne se barrent pas n'importe comment ! si on pouvez continuer a parlez de foot sans que je doive distribuer d'avertissement ! alors on va faire un truc ... lol qui est pour lyon ? P.S: je le banni du forum (faut vraiment etre .. pour aimez lyon) je rigole bien sur bien que je DETESTE lyon | |
|
| |
Obi l'ancêtre décrépi
Nombre de messages : 6565 Age : 34 Localisation : tu me cherches ? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 12:27 | |
| lyon c'est pour les blaireau allez paris !! | |
|
| |
Dapht Eternel floodeur
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 12:30 | |
| Sérieusement, je suis pour tout le monde sauf Marseille et Paris (font trop chier) Allez Monaco, Saint Etienne et le FC Orsay Ouaiiiiiiiiiiiis!!!!! | |
|
| |
Argokar LFDTien
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 12:42 | |
| ah je suis soulage qu'un minimum de culture footbalistique vous parcoure ... lyon est a vendre ... maxi ... 1 euro pas plus ! dire qu'ils ont pique carriere a nantes ... pour ne pas le faire jouer ... mdr ils sont inteliggents la bas vous pouvez pas imaginer ! il est meme parti a lens pour la peine ... lens equipe de mon pere ... il m'as appris qu'ils savaient jouer ... enfin je crois je ne suis pas encore sur ! lol | |
|
| |
Obi l'ancêtre décrépi
Nombre de messages : 6565 Age : 34 Localisation : tu me cherches ? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 12:54 | |
| moi j'ai un prof de chimie qui etait goal du liban !! sisi arta jte jure c'est vrai !! | |
|
| |
Spaike Invité
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 13:54 | |
| lyon il leur en faudrait, moi je suis pour la Melinet (petit-grand club de foot a nantes) moi en foot je comprent pas quand j'etait petit je croyait que les joueurs debout trichait e vlan KASSE |
|
| |
| Sujet: Re: FOOT Mar 10 Jan - 14:27 | |
| lol le retour triomphal de Spaike moi je dis forza la juv et vieri vien jouer a Monaco allé monaco | |
|
| |
Darksidaz Roi du flood
Nombre de messages : 1337 Age : 41 Localisation : God hand Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FOOT Mar 21 Fév - 13:23 | |
| Ce soir mardi 21 février. Lyon va mettre une volée au PSV. Préparez le pack, et faites chauffer la télé. | |
|
| |
The devil officier du flood
Nombre de messages : 204 Localisation : on ma dit ke jeter pas loin! Date d'inscription : 13/02/2006
| |
| |
Obi l'ancêtre décrépi
| Sujet: Re: FOOT Mar 21 Fév - 14:02 | |
| ouai ben a la 27 (quand je suis parti !) o-o donc ........ | |
|
| |
Darksidaz Roi du flood
Nombre de messages : 1337 Age : 41 Localisation : God hand Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: FOOT Mar 21 Fév - 14:15 | |
| Aller L'OLLLLLLLLLLLLLLLLL!!! Aller Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 pour lyon. C pas souvent que vous lirez ça, venant d'un Marseillais. | |
|
| |
Argokar LFDTien
| Sujet: Re: FOOT Mar 21 Fév - 14:58 | |
| pardon .... allez lyon ? pas d'insultes sur ce forum s'il te plait ... lyonnais ahhhhhhhh mais que me prend t'il ... allez le PSV ! et tout les adversaires de lyon quel qu'ils soient ! | |
|
| |
Darksidaz Roi du flood
| Sujet: Re: FOOT Mer 22 Fév - 12:49 | |
| Ceux qui n'ont pas Canal sont maudits.
Chelsea VS Barca | |
|
| |
Obi l'ancêtre décrépi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT | |
| |
|
| |
| FOOT | |
|