le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III

Aller en bas 
+18
Roi Rouge
Argokar
Mac calagane
shaolin
wismer
limus
Lord Deadly
doomstar
Laharl/Touriste
Obi
labuse
eXplosiX
hyperion
space rippeur
Argon
chamak
Trenton
artatum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:44

alors là mon gars tu te mets le doigt dans l'oeil lol!

c'est fou le nombre de flottes qu'on ne soupçonne pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 12:58

quand je dis avoir des vb je parle de 7-8 K Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge
noob
noob
Roi Rouge


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Suisse powaaa !!!
Date d'inscription : 28/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 13:10

voila je me suis enregistré vu que je passe souvent sur ce forum ^^

juste une question, la sonde c'était juste pour tripper ou y avait une utilité??

et sinon GG ou goude gamme si tu préfère Wink

et j'attend ma fessée !! a domicile et en main propre stp!!! :sortie:

et bonne reconstruction au défenseur (et reconstruction il n'y aura pas!!

Twisted Evil )

et sinon ca fait vraiment raclure de recycler le reste de sa flotte qu'il donne a un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deconnemania.skyblog.com
space rippeur
Roi du flood
Roi du flood
space rippeur


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 13:15

voila le meilleur RC de l'univers 4:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=175983&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=56
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:19

Vaako a écrit:
quand je dis avoir des vb je parle de 7-8 K Rolling Eyes

on a pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
LFDTien
LFDTien
Argokar


Masculin Nombre de messages : 7135
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:26

montre moi ... faut que je voit ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
space rippeur
Roi du flood
Roi du flood
space rippeur


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 14:29

meilleur RC uni 1 20k de vb:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=318365
Revenir en haut Aller en bas
limus
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 0:17

ohhh le deut qu'il a du utiliser pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mozgoar
soldat du flood
soldat du flood



Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 16/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 1:07

Arta, je fais du bnéef sur 70 Rip cheers

Casdenor a un peu raison, une def sans edlm ne sert à rien, par contre, une flotte, + des edlm + une grosse def ça fait que très peu de monde peut passer, Perso, seul zolgar, eki, et peut etre dark ham font du bénef sur ma flotte si je l'a laissais à quai cheers
Mais au cas où, elle est toujours en mouvement, on n'est jamais trop prudent lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 2:19

perso, personne en uni23 ne fait de bénéf sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
IroOn
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 3:29

Ca vous fait pas mal au coeur de dépenser en def alors que vous pourriez dépenser en choses "productives ?? What a Face

De tte façon ne pas être rentable c'est bien beau mais si tu joues bien, tu peux etre rentable de tte façon on te choppe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trenton
sert à rien
Trenton


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 4:14

Mozgoar a écrit:
Arta, je fais du bnéef sur 70 Rip cheers
ouais mais sur 70 rip+ une flotte top 25 la ca se passe comment? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 4:18

exact c'est exact irron artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Icon_mrg vu l'avancement de luni 24 et plus particulierement des bouboules kinder, les grosses def ne servent plus a rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
limus
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 4:36

bonjour iroon

bah ouai et puis vu comment certaine defense ont été demontée au mi ( je fais allusion au raid px ) bah autant ne pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:17

Mozgoar a écrit:
Arta, je fais du bnéef sur 70 Rip cheers

Casdenor a un peu raison, une def sans edlm ne sert à rien, par contre, une flotte, + des edlm + une grosse def ça fait que très peu de monde peut passer, Perso, seul zolgar, eki, et peut etre dark ham font du bénef sur ma flotte si je l'a laissais à quai cheers
Mais au cas où, elle est toujours en mouvement, on n'est jamais trop prudent lol!

tu fais du benef avec tes propres RIP et ta flotte conventionnelle, je suppose

et contre mes RIP et ma flotte conventionnelle ? (65k clé 7k croiseurs 3k4 vb et 650 destructeurs)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:21

et voui !!!!! dommage mozgoar geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:31

IroOn a écrit:
Ca vous fait pas mal au coeur de dépenser en def alors que vous pourriez dépenser en choses "productives ?? What a Face

De tte façon ne pas être rentable c'est bien beau mais si tu joues bien, tu peux etre rentable de tte façon on te choppe pas ^^

sauf Iroon que tu comptes sur le fait qu'on a pas d'imprévu.
perso, je ne suis pas là tout les soirs pour réceptionner mes flottes
donc vaut mieux que je ne sois pas rentable artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Icon_big artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
IroOn
caporal floodeur
caporal floodeur



Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:37

Hello ^^

Ouaip c'est sur qu'à ce niveau là c'est pratique Smile
Mais j'ai remarqué que la majorité des gens qui se faisaient avoir comme ça (à part imprévu genre accident, panne de net) sont des gens qui ont voulu prendre trop de risques.
Si tu prends le partie que qd tu sors tu vires ta flotte jusqu'au lendemain, pas trop de risques !

Bon c'est sur qu'avec une def tu te fais pas chier avec ça et je comprend très bien qu'on ait pas envie de se faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:45

t'as tout compris Razz

et puis c'est jouissif de se dire que personne ne peut venir malgré la flotte à quai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Mac calagane
l'irlandais
Mac calagane


Nombre de messages : 528
Age : 53
Date d'inscription : 20/06/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:48

mouai Suspect mais bon, flotte a quai flotte recycler tongue pour ma part je ne prend aucun risque meme pour 20 min d'abs je faits voler ma flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:52

Mac calagane a écrit:
mouai Suspect mais bon, flotte a quai flotte recycler tongue pour ma part je ne prend aucun risque meme pour 20 min d'abs je faits voler ma flotte Razz

ben qui veux-tu qu'il me recycle ? Laughing Laughing artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Surtr de Muspelheim
un ami disparu
un ami disparu



Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : derrière toi mais pas trop près non plus :)
Date d'inscription : 17/08/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 5:52

Salut et bonjour à tous désolé si je ne me connecte pas ces temps-ci mais je suis sur un BIG projet en conception et c"est un peu chaud ^^
Mais bon voilà je vous passe le bonjour à tous...
Bonjour au pirate de toxicity en passant,bon j'ai parcouru tt le topic,je croyais que tu l'avais laché arty mais bon ^^ c'ets bête qu'il arrête ogame il essayais de RC mon frangin mais bon s'il arrête c'est mon frangin qui va être content...
Bon personellement même si j'avais pas beaucoup d'experience sur ogame j'ai tjrs pensé que la défense n'a aucun intérêt pour la simple et bonne raison que j'ai tjrs fait migrer,ca coutais cher en deut mais bon je m'arrangeais tjrs pour disposer assez de temps avant que je revienne comme ca même si des imprévu ^^ bon quand je dit assez de temps c'été de l'ordre de 2-3 heures...
GG mon petit arty...Bon je vais retourner sur mon thèmes et si quelqu'un s'y connaitrais sur la centrifugation ben vous avez mon adresse et venez me filer un coup de pouce please ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 36
Localisation : pas loin, pas loin...
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:19

sauf que tu oublies une chose surtr, il est possible qu'à un moment j'ai 2-3 jrs sans connexion aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taer-i-dinen.actifforum.com/forum7-Les-poemes-de-Casdenor
Surtr de Muspelheim
un ami disparu
un ami disparu



Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : derrière toi mais pas trop près non plus :)
Date d'inscription : 17/08/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:35

Bon moi ca ne m'est jamais arrivé de me rester déconnecter pendnat deux trois jours sauf quand je pars en week end mais dans ces cas la j'utilise le mode vacances c'est vrai que c'est embetant d'interrompre une construction mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:40

pareil, c'est risqué en cas de tentative de push ou d'erreur de coordonnées de qqun dand un transport

avec les anciennes règles de sitting c'était possible, on demandait à quelqu'un de jeter un coup d'oeil au milieu du week-end pendant que la flotte était en vol, mais maintenant ce n'est plus possible, alors MV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» artatum [LFDT] vs Farfa [TFR]
» artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II
» artatum [LFDT] vs titone93 [T.I.G]
» artatum [LFDT] vs Zalex [TFR]
» artatum [LFDT] vs Dark Demon [OVA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: HoF :: A l'EDLM-
Sauter vers: