le forum de La Fratrie Des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de La Fratrie Des Titans

Le forum de la LFDT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III

Aller en bas 
+18
Roi Rouge
Argokar
Mac calagane
shaolin
wismer
limus
Lord Deadly
doomstar
Laharl/Touriste
Obi
labuse
eXplosiX
hyperion
space rippeur
Argon
chamak
Trenton
artatum
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Surtr de Muspelheim
un ami disparu
un ami disparu



Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : derrière toi mais pas trop près non plus :)
Date d'inscription : 17/08/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 9:26

Voilà qui est bien dit mon ami...Ooouuulllaaaa qu'est ce que je fais encore la,je deviens fainéant c'est pas bon ^^ bon je vais retourner à mon projet histoire de m'en debrarasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozgoar
soldat du flood
soldat du flood



Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 16/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 11:17

C'est sur que si Arta ramène toute sa flotte, là ça passe pas^^, mais ma flotte sera parti depuis longtemps (surtout qu'elle est jamais sur ma pm lol! )
Je n'ai pas fait ce bunker, c'est vito, l'ancien proprio du compte qui l'a monté, il m'as juste servi a faire graviton tranquillement Razz

Comme a dit Iroon , on perd en prenant des risques (je suis bien placé pour le dire, hein Iroon?? lol! ) Mais en meme temps, jouer caché sur sa lune, je trouve pas ça tripant, hors on joue, je joue en tout cas, pour le fun, pour les délires sur les fofo. après, je sais que pas mal de monde sur l'uni pense que je suis un cherche merde, qui ce la pète parce qu'il a récup un bon compte, ben je m'en fous, Chercher les embrouilles, c'est aussi une façon de délirer, surtout quand tu vois les autres à bout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:49

non, moi je suis d'accord avec toi, et puis ça fait longtemps qu'on se connaît t'es un mec cool
Revenir en haut Aller en bas
Mozgoar
soldat du flood
soldat du flood



Nombre de messages : 14
Age : 74
Date d'inscription : 16/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 15:02

Merci Embarassed

Bon je retourne lancer mes raids, avec ce bug de gueule , ça me mat requete impossible gueule
Revenir en haut Aller en bas
artatum
captain cavern disparu
captain cavern disparu
artatum


Masculin Nombre de messages : 5152
Age : 48
Date d'inscription : 08/01/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 16:50

t'es pas le seul, moi aussi ça n'arrête pas, aussi bien sur mac que pc
Revenir en haut Aller en bas
Pacot
titan de lumière
Pacot


Masculin Nombre de messages : 3903
Age : 34
Localisation : derriere toi!!Bouh!! t'as eu peur hin??
Date d'inscription : 10/02/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 16:54

Oui moi aussi t'as l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
limus
bébé floodeur
bébé floodeur



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptySam 30 Sep - 3:59

a vous aussi , y a un point possitif , si un mec retire veut retirer sa flotte a 10 sec de l'impact , bah tanpis pour lui et il finissent dans vos recycleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Surtr de Muspelheim
un ami disparu
un ami disparu



Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : derrière toi mais pas trop près non plus :)
Date d'inscription : 17/08/2006

artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 EmptySam 30 Sep - 14:47

Bon oui c'est vrai vivre derrière sa lune c'est pas très cool t'es irrecyclable du moins presqu'irrecyclable mais la malchance ca arrive aussi et heuresement pour moil'attaque a foiré ....d'ou le poitionnement de volante qui rend les raids plus interessant,qui rajoute un petit plus a ce jeu...Requete impossible c'est un bug du pc???? je croyais que ca venait d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III   artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artatum [LFDT] vs Geofledestructeur [CDI] ..... épisode III
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» artatum [LFDT] vs Farfa [TFR]
» artatum [LFDT] vs Lord Grievous [FLY] ..... épisode II
» artatum [LFDT] vs titone93 [T.I.G]
» artatum [LFDT] vs Zalex [TFR]
» artatum [LFDT] vs Dark Demon [OVA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de La Fratrie Des Titans :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: HoF :: A l'EDLM-
Sauter vers: